60 Avenue Foch, Chatou, 78400

La maison de Chatou est une maison et table d’hôtes de ville labellisée Gîtes de France City break. Localisée au cœur de Chatou, cette demeure bourgeoise construite entre 1845 et 1865 vous offre une suite familiale composée de 2 chambres indépendantes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Votre hôte Jacques, un cuisinier passionné et diplômé, vous concoctera de bons plats traditionnels français dont il a le secret.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison de Chatou est une maison et table d’hôtes de ville située au cœur de Chatou. Cette chambre d’hôtes est la 1ère chambre d’hote labélisée Gîtes de France City break dans le département des Yvelines. Cette demeure bourgeoise construite au milieu du 19ème siècle, vous dévoile une suite familiale répartit en 2 chambres indépendantes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Votre hôte Jacques est également un cuisinier passionné et diplômé, vous concoctera de bons plats traditionnels français.

La maison d’hôtes de Chatou détient une situation géographique privilégiée, Chatou étant une charmante ville Yvelinoise limitrophe du département des Hauts de Seine et donc très proche de Paris. Elle est desservie par la gare RER à 1km qui vous conduira directement à La Défense en 10 min et au cœur de Paris en 30 min. Pour vos activités loisirs et de détente, Versailles est à moins de 15 km. Il y en a donc pour tous les goûts…

Avis

Appréciations pour La Maison de Chatou , Chatou:

quel bonheur cette adresse
Opinion par: Bertrand Irrigaray , Oct 16 2014 12:14AM
C'était notre 2ème long séjour chez Catherine, Jacques et Etienne ( 2 semaines). Quel bonheur de rencontrer des gens aussi charmants et attentifs aux besoins de leurs clients. Côté habitation, dormir dans une chambre de plus de 50 m2, magnifiquement meublée et décorée d'ancien, ouvrant par 4 fenêtres au Nord et au Sud, avec une salle de bains, une salle d'eau et des WC séparés, quel plaisir ! Et la table aux menus copieux et chaque soir renouvelés, fruits de mer, ris de veau, volailles, poissons etc..., plateau de fromage très varié et desserts maison savoureux, vins bouchés de la Loire de d'ailleurs, rien ne manque à cette vie de château, pas même l'armure qui veille dans l'entrée sur notre sécurité. Et les petits déjeuners avec pain et croissants frais, beurre dessiné différemment chaque matin et confitures maison obligent à oublier le régime ! Tout cela est amplifié par la sympathie de nos hôtes qui s'exprime déjà au rituel de l'apéritif chaque soir. Vraiment si vous visitez Paris et sa région, c'est l'adresse à ne pas manquer pour réussir votre séjour, en toute impartialité, je n'en rajoute pas ! Un grand merci à Catherine et Jacques.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire