Alle Le Grand Jardin, Lafare, 84190

In the heart of the Provence, 30 km northeaster of Avignon, in the rolling landscape of the Lafare vineyards, among the limestone cliffs of the Dentelles Montmerail and at the foot of Ventoux Montex lies our B & B ' Le Grand Jardin'. It is a beautiful area with cozy villages like Beaumes-de-Venise, Vacqueras, Luberon, Gigondas and beautiful historic towns such as Avignon, Orange, Vaison la Romaine, Carpentras and Nimes Pont du Gard.

Description of Le Grand Jardin Bed & Breakfast:

Lafare is a lovely small town in the middle of the Dentelles de Montmirail and the Mont Ventoux. This village is a good starting place for many walks around the Dentelles Montmirail. It is fantastic location for walking, cycling, climbing and enjoying nature and the landscape, or visit one of the nearby markets, e.g.
- Farmers in Velleron,
- Weekly market day in Carpentras, Bedouin, Gordes, I'lsle sur la Sorgue,
- Wine Cellars: Beaumes-de-Venise, Chateauneuf du Pape, Gigondas, Vacqueras.
In the neighbourhood (max. 30 minutes by car): climbing, swimming, golf, walking, mountain-biking, cycling, riding , water sports, Mountain climbing.
We offer you 5 charming and comfortable guest rooms in Provençal style with private terrace and stunning views of vineyards and the Dentelles Montmirail. Each room has a private bathroom with bath or shower, sink and WC, heating in bedroom / bathroom, TV and free WIFI .
Just enjoy the peace and quiet in the middle of a beautiful flower garden and nature area.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Le Grand Jardin

ARRIVING FROM THE NORTH
Take A7 auto route LYON-VALENCE-MONTELIMAR.
Sortie (exit) at BOLLENE. Take the D8 past Rocheguide – Ste Cecile- les Vignes – Cairanne – BEAUMES-DE-VENISE (approx 33kms). At Beaumes-de-Venise follow our arrows D90 up to LAFARE (4kms) where you will find us in front of village. LE GRAND JARDIN.

ARRIVING FROM THE SOUTH.
It is easier to fly into Marseille than to Nice. We are only 1,15 hours from Marseille. Or take TGV (train) to Avignon.

From NICE get into the A8 auto route direction Aix en Provence, after Aix it becomes the A7 which you follow until you get to AVIGNON – sortie (exit) at AVIGNON NORD and take the D942

From Marseille airport take direction SALON (do not go into Marseille) get on the A7 direction AVIGNON/LYON. Sortie (exit) the auto route at AVIGNON NORD and take the D942.

DIRECTION FROM TGV STATION
From here you follow the pointers direction CARPENTRAS you will arrive at a big robot crossroads in the Avignon Sud area, just follow the double road direction CARPENTRAS until you find yourself on the D942. Be careful there are speeds traps – limit is 90 km on this road.

You take the D942 (double road) direction CARPENTRAS. Follow the D942 until you see MONTEAUX EST/ LORIOL DU COMTAT where you exit. DO NOT GO INTO CARPENTRAS.
Take D107 at circle – direction Loriol, then direction Aubignan D126, turn left at roundabout and pass through village (D7) then branch right to BEAUMES-DE-VENISE. At BEAUMES take D90 direction Suzette / Malaucene / LAFARE (4kms) where you will find us in front of village. LE GRAND JARDIN.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 98 120 686 840 30
Room
(3 pers.)
1 125 150 750 1050

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Alle Le Grand Jardin, Lafare, 84190

Au cœur de la Provence, à 30 km au nord-est d’Avignon, dans le paysage vallonné des vignes de Lafare, parmi les falaises calcaires des Dentelles de Montmirail et au pied du Mont Ventoux se trouve notre Chambre d’Hôtes « Le Grand Jardin ». C’est une région très belle avec ses villages accueillants comme Beaumes de Venise, Vacqueras, Gigondas, ses villes d’Histoire comme Avignon, Orange, Vaison-La-Romaine, Carpentras, Nimes, Le Pont du Gar. Il y a aussi Le Luberon.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Lafare est une charmante petite ville située dans les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux. Ce village est le point de départ de beaucoup de randonnées autour des Dentelles de Montmirail. C’est l’endroit idéal pour la marche, le vélo, l’escalade, les jolis paysages de la campagne et aussi pour flâner dans les marchés journaliers et hebdomadaires qui sont à proximité comme par exemple :
Les paysans de Velleron
Le Marché à Carpentras, Bedoin, Gordes, l’Isle sur la Sorgues
Les caves à vin : Beaumes-de-Venise, Châteauneuf du Pape, Gigondas, Vacqueras.
Dans les alentours, (30 min de voiture max) : possibilité defaire de l’escalade, de la natation, du golf, de la marche, du Moutain-bike, du vélo, de l’équitation, des sports d’eau et de l’escalade en montagne.
Vous trouverez 5 chambres d’hôtes accueillantes et confortables, meublées dans un style provençal avec terrasse privée et vue imprenable sur les vignes et les Dentelles de Montmirail. Chaque chambre a une salle de toilette privée avec baignoire, douche, lavabo et cabinet de toilettes, chauffage dans la chambre et dans la salle de bain, télévision et WIFI gratuit.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En arrivant par le Nord Prendre A7
Auto Route Lyon-Valence-Montélimar.
Sortie (sortie) à Bollène. Prenez le Rocheguide D8 passé - Ste Cécile-les-Vignes - Cairanne - Beaumes-de-Venise (environ 33 km). A Beaumes-de-Venise suivre nos flèches D90 à Lafare (4kms) où vous nous trouverez en face du village. Le Grand Jardin.

arrivant par le Sud.
Il est plus facile de voler dans Marseille à Nice. Nous sommes seulement 1,15 heures de Marseille. Ou prendre TGV (train) à Avignon.

De NICE entrer dans la direction de la route A8 Auto Aix en Provence, après Aix, il devient l'A7 que vous suivez jusqu'à arriver à AVIGNON - sortie (exit) à Avignon Nord et prendre la D942

l'aéroport de Marseille de prendre la direction SALON ( ne vont pas dans Marseille) monter sur l'A7 direction Avignon / Lyon. Sortie (sortie) de la route automobile à Avignon Nord et prendre la D942.

DIRECTION DE LA GARE TGV
De là, vous suivez la direction de CARPENTRAS pointeurs, vous arrivez à un carrefour gros robot dans la région d'Avignon Sud, suivez simplement les doubles sens CARPENTRAS route jusqu'à vous vous trouvez sur la D942. Soyez prudent il ya des pièges vitesses - la limite est de 90 km sur cette route.

Vous prenez la D942 direction CARPENTRAS (route à double). Suivre la D942 jusqu'à ce que vous voyez Monteaux HNE / LORIOL DU COMTAT où vous quittez. Ne pas aller dans CARPENTRAS.
Prenez D107 au rond - Loriol direction, puis direction Aubignan D126, tourner à gauche au rond-point et passer à travers le village (D7) puis de branche droit à Beaumes-de-Venise. À Beaumes prendre direction D90 Suzette / Malaucene / Lafare (4kms) où vous nous trouverez en face du village. Le Grand Jardin.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 98 120 686 840 30 incl
Chambre
(3 pers.)
1 125 150 750 1050 incl

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire