Route de Valros, Saint-Thibéry, 34630

Au milieu des anciennes vignes, le Château de Nadalhan vous attend, avec ses grandes terrasses à l’italienne, son grand parc, sa belle piscine ombragée sous les pins. Cinq belles chambres d’hôtes sont à la disposition, avec deux halls au rez de chaussée et à l’étage, trois salons, bibliothèque, télévision, une cuisine aménagée à la disposition des hôtes, plusieurs terrasses, une aire de barbecue.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Domaine

Nadalhan est une ancienne “Villa Romaine”, remontant au temps de la via Domitia, ancienne route romaine pavée. Les constructions se sont succédées depuis plus de quinze siècles. La vue aérienne (par GoogleEarth) montre le domaine au milieu des vignes, la tour, les bâtiments agricoles, le château et le grand parc avec sa piscine.

Le domaine de Nadalhan est situé au cœur du vignoble du Languedoc-Roussillon, à l’écart des grandes villes mais néanmoins à proximité des axes importants.

Le climat y est un des plus doux et ensoleillé de France, tempéré en hiver et chaud en été mais adouci par le vent. La province est vinicole, légèrement vallonnée. Deux villes sont proches, Pézenas, belle cité historique, à 6 km ; comme Agde, située en bord de la mer où se trouve la gare SNCF la plus proche.

Routes et trains directs pour toutes les villes de la région : Sète, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Collioure, Port Bou, Montpellier (à 30 minutes) et plus loin Paris, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Strasbourg. L’autoroute Méditerranée Atlantique « dite entre 2 mers » et ses branches qui relient toutes ces villes est située à 6 km de Nadalhan (sortie 34). La mer est proche : Grau d’Agde, Marseillan ou Sète sont à 15-20 km.

La région est propice aux promenades à pied ou à vélo, et aux excursions de demi ou pleine journée vers une multitude de sites d’intérêt situés à proximité. Pézenas et Sète offrent un grand choix de restaurants, marchés, boutiques, brocantes, sites historiques et même de musées. Sète et l’étang de Thau voisin sont réputés pour leurs produits de la mer, notamment les fameuses huitres de Bouzigues. On visite de nombreux domaines ou coopératives vinicoles tout proches où on peut déguster et acheter son vin à des prix très avantageux.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès à Nadalhan

Accès à Nadalhan par Avion, par route, par train SNCF et TGV.

PAR AVION Aéroport de Vias, de Montpellier, de Perpignan…

SNCF depuis Paris Gare de Lyon, jusqu’à la Gare d’AGDE http://www.voyages-sncf.com

EN VOITURE : de PARIS…. Prendre l’ A 10 (Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand) par l’A 71 puis la N9-E11 jusqu’à Pézenas. Depuis Pézenas prendre la route de Béziers. A Valros (6 Km de Pézenas), tourner au feu à gauche via le centre du village ; prendre la route de St Thibéry, Nadalhan se trouve sur la droite à 2 Km et est reconnaissable à sa tour pointue. De Montpellier ou de Béziers : Sur l’A9, prendre la sortie 34, direction Pézenas via St Thibéry. Rentrer dans le centre de St Thibéry, prendre la route de Valros (D 125 E). Le domaine de Nadalhan se situe à 3 Km de St Thibéry et à 2 Km de Valros sur la gauche en venant de St Thibéry

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire