Featured Properties

28 Rue Boulan, Bordeaux, 33000

Les Chambres d’Hôtes au Cœur de Bordeaux :

In the heart of Bordeaux, in this former charming hotel refurbished with taste and antiques: 5 rooms / 2 suites, gastronomic host table and wine cellar.

For Business or Leisure, the upscale quality at an affordable price and the alternative to impersonal hotels.

Desks, wifi, private bathroom.

Join us and live to the beat of … the Heart of Bordeaux

Description of Au Coeur de Bordeaux Bed & Breakfast:

The B&B Au Cœur de Bordeaux (The Heart of Bordeaux)

Located in the heart of the city, in the gardens of the Town hall and facing the business area, in former charming hotel refurbished with antiques, Afghan carpets and other items brought back during overseas missions as humanitarian workers, we offer you 5 rooms including 2 suites and a gastronomic host table. Each room with bathroom (shower or bath) and private WC.

You come to Bordeaux for Business? Facing the Esplanade Charles de Gaulle, we offer you the upscale quality at an affordable price and a unique alternative to the impersonal hotels you sleep in too often . A desk in your room, wi-fi, scanner, and color printer are available; you can work in peace.

You visit Bordeaux, the Port of the Moon, for Leisure? Our B&B is the perfect staring point for walks in the historical Bordeaux, depart to the beach side or enjoy cycling (bike station in front of the building), tram stations less within 100m (Tram A and B, Hotel de Ville / Meriadeck); you will feel for one day or more, in the Heart of Bordeaux...

Tired after a long dayM We propose you enjoy a fine diner at our host table. Let's go down the cellar and taste one of the wines we offer in the all-included menu and let's enjoy a gastronomic diner made of local fresh ingredients brought from the Marche des Capucins.

We are available from the 3rd and 4th floor and will be more than happy to shave with you the history of the city and the hot deals and tips you shouldn't miss. You will find here warmth and "savoir vivre", a must in a South West house but also the peace and independence this former hotel preserves.

Join us and live to the beat of "The Heart of Bordeaux"

Tired after a long day? We propose you to enjoy gastronomic cuisine at our host table. Let’s go to the cellar to taste one of the wines you can select within your menu and enjoy great South West cuisine (25/12€)

Join us and feel the beat of … the Heart of Bordeaux

Visitor Reviews

Write a review

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



28 Rue Boulan, Bordeaux, 33000

 
 
Les Chambres d’Hôtes au Cœur de Bordeaux : Au centre-ville de Bordeaux, dans cet ancien hôtel de charme rénové avec gout et meuble d’antiquités, 5 chambres d'hôtes ( 2 suites), table d'hôtes raffinée et cave a vins. A Bordeaux pour Affaires ou Tourisme? Nous vous offrons le haut de gamme à un prix abordable et l’alternative aux hôtels impersonnels Bureau, wifi, SDB et WC privatifs Venez sentir battre... le Cœur de Bordeaux

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les Chambres d’Hotes au Cœur de Bordeaux :

Au centre-ville de Bordeaux, adossé à la mairie et face au quartier des affaires de Meriadeck, nous vous proposons dans cet ancien hôtel de charme rénové avec gout et meuble d’antiquités , de tapis Afghans et de beaux objets ramenés de missions a l’étranger ou chinés chez les antiquaires de la région, 5 chambres d'hôtes dont 2 suites ainsi qu’une table d'hôtes raffinée.

Chaque chambre a sa salle de bain (douche ou baignoire) et ses WC privatifs.

Vous venez à Bordeaux pour Affaires ? Face à l’esplanade Charles de Gaulle que bordent les sièges des entreprises et administrations, nous vous offrons le haut de gamme à un prix abordable et une alternative unique aux hôtels impersonnels que vous ne fréquentez que trop souvent. Un bureau dans votre chambre, wi-fi, scanner et imprimante couleur sont à votre disposition, vous pourrez travailler en toute tranquillité.

Vous venez à Bordeaux, le Port de la Lune pour tourisme ? Notre établissement est le pied à terre parfait pour vos ballades dans le vieux Bordeaux ou vos départs vers les plages, ballades à vélo (garage à vélo au pied de l’immeuble), à 100m des stations de tram A et B (Meriadeck ou Hôtel de Ville), vous vous sentirez, pour un jour ou plus, Au Cœur de Bordeaux.

Fatigues après une longue journée ? Nous vous proposons de vous régaler autour de notre table d’hôtes. Descendons à la cave, choisissons l’un des vins que nous vous proposons dans le menu unique et laissons nos papilles s’éveiller avec une cuisine composée des produits frais ramenés du marché des Capucins.

Nous sommes à votre disposition depuis les 3e et 4e étages. Nous sommes heureux de partager avec vous l’histoire de cette ville ou les bons plans à ne pas rater. Vous trouverez ici la chaleur et la convivialité qui se doit de régner dans une maison du Sud-Ouest mais aussi toute la tranquillité et l’indépendance que cet ancien hôtel sait préserver.

Rejoignez nous et laissez vous aller au rythme du Coeur de Bordeaux


Ouvert toute l'année

70€ - 1 personne / 140€ - 4 personnes, petit déjeuner inclus

Repas (entrée, plat principal, café bordelais et vin compris): 25€/Adultes, 12€/enfant (-10ans)

Wi-fi dans tout l'établissement

TV écran plan dans les chambres

Cave à vins, espace lounge, et dégustations possibles

Jeux vidéo et salle TV séparée

Labels : Famille Plus

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire