Featured Properties

Le Village, Lalley, 38930

Independent holiday lets with Jacuzzi and Sauna completely renovated in a village house, lying in Trièves, beautiful mountain area 60 km south of Grenoble. Many activities, beautiful scenery and points of view (can be accompanied by a donkey), the cycling, the little train of La Mure, an ecological center Terre Vivante, an adventure in the trees, the bungee jump , paragliding, horse riding ....

Description of Gites du finet avec Jacuzzi et Sauna Spa en Trieves Vercors Bed & Breakfast:

Lalley is a little village in the Trieves composed of 150 inhabitants, at 840 m of altitude and 55 km from Grenoble.In the village, you will find a bakery, a grocery store, a swimming pool and a court of tennis. Health services can be contacted at about 15km.Are you looking for an accomodation ?

Description of Gites du finet avec Jacuzzi et Sauna Spa en Trieves Vercors Gite :

Apartment in Villa3 Rooms - 4/5 Persons1 Bedroom - 1 BathroomSurface 60 sqm - Garden 5000 sqmPicture KitchenKitchenPicture BedroomBedroomPicture Living roomLiving roomPicture Living roomLiving roomPicture BathroomBathroom Presentation and LocalisationApartment for 4 persons, 60 sqm, situated on the first floor of a villa with an independant access, surrounded by a garden and ground of 50 000 sqm, ideal for outdoor games and to relaxKitchen entierly equipped with dishwasher, a tradional oven, microwave.Vast room with one double bed, allowing to add a fifth bed if wanted.Living room with a sofabed (sofa that can be turned into a great quality double bed) and a TV.Vast balcony with a blind, and outdoor table and chairs .Bathroom equipped, bath-tub with handles, Washing machine.Chauffage central.Car-park in a private ground (Possibility to rent a garage according to availabilities)Animals : contact us. Do not hesitate to contact us on and to visit our website for more information:

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Gites du finet avec Jacuzzi et Sauna Spa en Trieves Vercors

Car: Main road 75, with 60km of Grenoble (To take A51 until the exit monestier of Clermont, provisional end of the motorway) Train: Line the SNCF Grenoble/Veynes/Gap (6 trains in each direction per day) - Station of Clelles Tel.: 04 76 34 42 42. Service Taxi “FOR THE THIRD TIME” with a routing personalized between the Station of Clelles and Lalley and conversely. Taxi to reserve the latest on your departure day before before 18h by specifying the schedule of the train or the bus borrowed for a lump sum of 2,44 € the race. Taxis: 04 76 34 46 08 or 04 76 34 71 88.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
House. 4 415 1289 no


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Le Village, Lalley, 38930

Gites indépendants avec Jacuzzi et Sauna en maison de village entièrement rénovée, se situant dans le Trièves, magnifique région de moyenne montagne à 60km au sud de Grenoble.De nombreuses activités, magnifiques paysages et points de vue (possibilité d’être accompagné par un âne), du cyclotourisme, le petit train de la Mure, un centre écologique Terre Vivante, un parcours aventure dans les arbres, du saut à l’élastique, du parapente, de l’équitation ….

Descriptif Chambres D'Hotes:

Lalley est un petit village dans le Trièves composé de 150 habitants, à 840 m d'altitude et 55 km de Grenoble. Dans le village, vous trouverez une boulangerie, une épicerie, une piscine et un court de tennis. Les services de santé peut être contacté à environ 15km. Nouveauté 2015, ouverture d'un espace détente avec Sauna et Jacuzzi Un espace bien-être strictement réservé aux résidents est à votre disposition pour détente et relaxation. - Jacuzzi avec Colorthérapie, bains bouillonants et hydromassage ainsi que sauna. Vue sur les montagnes. - Ouverture tous les jours de 17h à 20h - Tarif préférentiel : 9 € par personne et par jour - Tarif accès libre semaine de 18h à 20h : 42 € par personne Possibilité de réserver l'espace détente uniquement pour votre gite de 17h00 à 18h00, une fois dans la semaine.

Descriptif Gite:

Appartement de 60m² pour 4/5 personnes avec accès indépendant se situant au premier étage d’une Villa, entouré de 5 hectares de terrain pour jeux de plein air et détente.Magnifique vue sur montagnes, balcon orienté plein Sud.Pour tous les détails et les photos détaillées de la région: Equipement de l'Appartement:Electro-ménager :Cuisine équipée (Four micro-ondes, Four traditionnel, Lave-vaisselle), Lave-linge, Réfrigérateur, Congélateur, Plaques de cuisson, Cafetière, Aspirateur.Multimédia :Télévision couleurExtérieur :Parking Privé dans le terrain, Garage sur demande et selon disponibilité (nous contacter), Barbecue, Tennis collectif, Terrain de boules, Terrasse avec Table et Chaises d’extérieur, Store.Jardin devant la Villa, avec selon la saison possibilité de goûter les fruits naturels sur demande.Vaste terrain de plus de 5 hectares tout autour de la villa.Installation de Jeux pour enfants prévue.Autre :Chauffage central, Sèche Serviettes.Informations Complémentaires et ImportantesPropriétaire présent dans une autre villa dans le village en cas de besoin.Animaux de petite taille autorisés (entente préalable avec le propriétaire).Logement non fumeur.Ménage : 50€ facturé sur demande.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Voiture:Nationale 75, à 60km de Grenoble (Prendre l'A51 jusqu'à la sortie monestier de Clermont, fin provisoire de l'autoroute)Accès train :Ligne SNCF Grenoble/Veynes/Gap (6 trains dans chaque sens par jour) - Gare de Clelles Tél : 04 76 34 42 42. Service Taxi "TER" avec un acheminement personnalisé entre la Gare de Clelles et Lalley et inversement. Taxi à réserver au plus tard la veille de votre départ avant 18h en précisant l'horaire du train ou du car emprunté pour une somme forfaitaire de 2,44 € la course. Taxis : 04 76 34 46 08 ou 04 76 34 71 88.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 4 415 1289 no

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire