Featured Properties



13 Rue du Temple, Mansle, 16230

A wonderful natural space offering unique comfort, combined with typical Charentaise stone architecture, La Fontaine des Arts witnesses to the magnificence of its past. At the heart of the village of MANSLE between the countryside and the sea, with a temperate climate, this ancient building occupies an exceptional site on the banks of the Charente river. Restored tastefully by Marie-France and Gérard, the decoration and fittings have been conceived for today's tourism, for quality, in the calm of this old post house.

Description of La Fontaine des Arts Bed & Breakfast:

Manon room : A large bedroom of 35 square metres, distinguished by the very high quality of its comfort and decor, equipped with a double bed, bedside tables, a large wardrobe, a chest of drawers, a desk with high-speed Internet access via WIFI network, a relaxing armchair and sofa in a little reading area with a coffee table. A television set with many French and foreign TV and radio channels, a fridge and all you need to make yourself a cup of coffee, tea or other hot drink, a mini-safe and an iron and ironing board. A comfortable bathroom with jacuzzi and equipped with twin basins set in a range of fitted bathroom cabinets with an integral mirror illuminated by spotlights. A hairdrier is provided. A private WC.

Description of La Fontaine des Arts Gite :

Accommodation designed for 4 or 6 people comprising a sitting room with TV corner, a dining area, a kitchenette, two bedrooms and bathrooms, each with WC. Full access to the swimming pool and an open-air dining area in a landscaped courtyard. This is very comfortable accommodation suitable for a medium or long stay, with washing machine and drier, cooking hob, fridge, mini-oven and microwave oven, electric coffee maker, iron and ironing board and a television set with many French and foreign TV and radio channels. All this is complimented by two lovely bedrooms, one of which has twin single beds, the other a double bed and an extra single bed ; each room furnished with bedside tables, a wardrobe, chest of drawers, desk with high-speed Internet access via WIFI network and a mini-safe. Adjoining each bedroom there is a separate WC and bathroom, one with jacuzzi bath, the other with a walk-in shower. Each bathroom has twin basins set in a range of bathroom cabinets with an integral mirror illuminated by spotlights. A hair drier is provided. A corner of the living area also has an occasional bed for one person.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Qualité exceptionnelle
Review by: Famille Delmotte, Juin 28 2010 2:03PM
Qualité d'accueil, discrétion, notion de service, propreté tout y était pour que notre séjour soit inoubliable.

Splendide
Review by: Miller, Aou 18 2009 10:14AM
Trés bon rapport qualité/prix, les propriétaires sont des gens charmants, la maison ainsi que le jardin sont absoluments magnifiques, le petit déjeuner vraiment copieux, un endroit à découvrir sans tarder.

Read More

Write a review

Directions to La Fontaine des Arts

By train : Gare SNCF d'Angoulême à 2h15 de Paris en TGVBy car : 421 Km de Paris autorouteA10 sortie Poitiers SUD direction AngoulêmePar la RN10 sortie MansleBy plane :Aeroport de Poitiers à 1h05 et à 85kmAeroport de Limoges à 1h15 et à 93kmAeroport de Bordeaux à 1h30 et à 148kmProximity in the car :Angoulême : 23 kmPoitiers : 85 kmLa Rochelle : 126 kmRoyan : 137 kmLimoges : 99 kmPerigueux : 119 kmBordeaux : 147 kmNantes : 247 km

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 63 79 23 Yes
Room
(3 pers.)
1 98 23 yes
Apart. 1
House. 1 405 920 no

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



13 Rue du Temple, Mansle, 16230

 
 
Splendide espace naturel offrant un confort unique, associé à une architecture de pierres, La Fontaine des Arts témoigne la magnificence de son passé. Au cœur du village de MANSLE entre terre et océan, un climat tempéré, cette ancienne bâtisse occupe un site exceptionnel en bordure du fleuve La Charente. Restaurée avec goût par Marie France et Gérard, la décoration et les aménagements ont été conçus pour un tourisme d'actualité, de qualité, dans le calme de cet ancien relais de poste.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre Manon : Chambre d’une surface de 35 m2, appréciée pour la très grande qualité de son confort et de sa décoration, équipée d’un lit pour deux personnes avec deux chevets, une grande armoire, une commode, un bureau avec accès Internet haut débit en réseau et borne WIFI, un fauteuil de détente, un petit salon de lecture avec table basse, un téléviseur avec chaînes et radios numériques françaises et étrangères, un réfrigérateur et tout le nécessaire pour préparer et déguster un café, un thé ou toute autre boisson chaude, un mini coffre fort, table et fer à repasser. Une salle de bain grand confort avec jacuzzi équipée de deux vasques sur meuble de rangement bas avec miroir intégré et éclairé, sèche cheveux. WC privés

Descriptif Gite:

Logement conçu pour 4 ou 6 personnes comprenant un salon coin télévision, une salle à manger, une cuisine, deux chambres, deux salles de bains et WC, un accès direct à la piscine et un coin repas côté cour paysagée. Une habitation d’un très grand confort adaptée au moyen et long séjour avec lave linge, sèche linge, plaque de cuisson, réfrigérateur, mini four, four micro-ondes, cafetière électrique, table et fer à repasser, téléviseur avec chaînes et radios numériques françaises et étrangères. Cet ensemble est agrémenté par deux très belles chambres dont l’une est équipée de deux lits une personne avec chevets, l’autre d’un lit deux personnes avec chevets et d’un lit supplémentaire une personne, chacune meublée avec une armoire, une commode, un bureau avec accès Internet haut débit en réseau et borne WIFI, un mini coffre-fort. Attenants à chaque chambre, WC et salle de bain privés dont une avec jacuzzi, deux vasques sur meuble de rangement bas avec miroir intégré, éclairé et sèche cheveux, l’autre avec douche et deux vasques sur meuble de rangement bas et haut avec miroir intégré et éclairé. Le coin salon bénéficie d’un couchage pour une personne.

Avis

Appréciations pour La Fontaine des Arts , Mansle:

Qualité exceptionnelle
Opinion par: Famille Delmotte, Juin 28 2010 2:03PM
Qualité d'accueil, discrétion, notion de service, propreté tout y était pour que notre séjour soit inoubliable.

Splendide
Opinion par: Miller, Aou 18 2009 10:14AM
Trés bon rapport qualité/prix, les propriétaires sont des gens charmants, la maison ainsi que le jardin sont absoluments magnifiques, le petit déjeuner vraiment copieux, un endroit à découvrir sans tarder.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En train : Gare SNCF d'Angoulême à 2h15 de Paris en TGVEn voiture : 421 Km de Paris autorouteA10 sortie Poitiers SUD direction AngoulêmePar la RN10 sortie MansleEn Avion :Aeroport de Poitiers à 1h05 et à 85kmAeroport de Limoges à 1h15 et à 93kmAeroport de Bordeaux à 1h30 et à 148kmProximités en voiture :Angoulême : 23 kmPoitiers : 85 kmLa Rochelle : 126 kmRoyan : 137 kmLimoges : 99 kmPerigueux : 119 kmBordeaux : 147 kmNantes : 247 km

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 63 79 23 oui
Chambre
(3 pers.)
1 98 23 oui
Apart. 1
Gite. 1 405 920 no

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire