La Grande Thiau, route de Gien, Briare, 45250

Au carrefour des châteaux de la Loire, de la route des vins de Centre-Loire (Sancerre) et de la Sologne, à 150 km au sud de Paris (seulement 1 heure de Fontainebleau), entre Gien et sa faïencerie (4km) et Briare et son Pont-Canal (4km), pour un séjour nature, randonnée pédestre, équestre et cycliste, tourisme fluvial, golf, découverte de châteaux, de musées et de jardins, c'est tout un ensemble harmonieux et plein de charme qui ravira votre séjour.

Descriptif Chambres D'Hotes:

dans une belle demeure 18° de style mansart typique du val de loire, 2 chambres et 2 suites vous ouvrent leur porte. La maison d'hôtes est indépendante de celle des propriétaires mais très proche. Calme et repos assurés dans le parc aux arbres centenaires à 300 m. de la Loire, accessible par une allée privée. Le mobilier ancien et la décoration raffinée donnent toute leur chaleur à ces chambres d'amis. Tennis privé, location de vélos, baby-sitting, animaux acceptés sous conditions. Maison non-fumeurs.
Prix à la nuit dans une chambre : à partir de 64 Euros pour 2 personnes petit-déjeuner compris (supplément pour séjour d'une seule nuit 10 €). - 10 % pour sejour minimum 4 nuits (conditions sur site internet).

Descriptif Gite:

Au carrefour des châteaux de la Loire, de la route des vins de Centre-Loire (Sancerre) et de la Sologne, à 140 km au sud de Paris, entre Gien et sa faïencerie (4km) et Briare et son Pont-Canal (4km), dans les anciennes étables du corps de ferme, au rez-de-chaussée, ce Gîte totalement indépendant et entièrement rénové en 2005, d'une superficie d'environ 70 m2, se compose de 2 chambres avec 2x2 lits de 90cm, d'un séjour, d'une cuisine (frigo+congélateur, gazinière, évier, micro-ondes, lave-vaisselle etc.) et d'une salle de bains avec toilettes et lave-linge. Mobilier ancien de qualité. Dans la cour de la ferme, entrée indépendante ouvrant au sud sur un jardinet privé avec salon de jardin et barbecue. Parking privé dans la propriété.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A mi-chemin entre Gien (4km) et Briare 4km) sur la D.952, signalé par des panneaux.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 68 88 20 oui
Chambre
(3 pers.)
3 88 118 20 oui
Apart. 1 155 240 non
Gite. 1 180 320 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire