15 Rue Larhun Alde, St Pée sur Nivelle, 64310

The guesthouse is situated on the shores of Lake St Pee sur Nivelle, the Basque Country. Close to St Jean de Luz, Biarritz, Bayonne. Cambo les Bains and also Spain. For your stay you can choose between two cottages for 4 people with bathroom and toilet and a bed for 2 persons (large bedroom, bathroom, kitchen, terrace and garden) From the terrace you can admire the beautiful surrounding landscape, overlooking the lake and mountains Ideally located you can enjoy the mountains, the sea

Description of chambres d'hotes "Amaiur" Bed & Breakfast:

The guesthouse is situated on the shores of Lake St Pee sur Nivelle, the Basque Country. Close to St Jean de Luz, Biarritz, Bayonne. Cambo les Bains and also Spain. For your stay you can choose between two cottages for 4 people with bathroom or a bed for 2 persons (large bedroom, bathroom, kitchen, terrace and garden) From the terrace you can admire the beautiful surrounding landscape, overlooking the lake and mountains Ideally located you can enjoy the mountains, the sea Two comfortable rooms, a bed for 2 people, a large bathroom

Description of chambres d'hotes "Amaiur" Gite :

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Location gîte fin octobre 2010
Review by: Roland SOURY, Nov 3 2010 4:39PM
Accueil sympathique. Gîte correspondant à la description tant sur le plan fonctionnel et environnemental. Séjour très agréable avec calme et vue magnifique bien aidée par une météo clémente. Sa situation géographique permet de belles ballades dans le Pays Basque. A recommander.

Read More

Write a review

Directions to chambres d'hotes "Amaiur"

A63, take exit 3 St. Jean de Luz / Guéthary/Ascain- output 3: turn right - follow Lahanchipia avenue for 50m - Turn left, follow N10 for 2.3 km to St Jean de Luz - Arrival St Jean de Luz D918 turn left towards St Pee sur Nivelle / Ascain (approximately 12 km) - After leaving St Pee sur Nivelle, at the roundabout straight on Souraide / Cambo les Bains 2 KM after the roundabout you arrive at the roundabout on Lake St Pee sur Nivelle-At the roundabout, turn left, always follow the street that borders the lake to cross a small bridge (stream) After the bridge take the 2nd street which rises on your left (Iguzki Alde) Arrive at the top of the street, turn right (rue Lapurdi), then 1st right Larhun Aldus Street The house is located 30 meters below on the left

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 50 60 10 yes
House. 1 55 70 not

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

15 Rue Larhun Alde, St Pée sur Nivelle, 64310

La Maison d’hôte se situe au bord du Lac de St Pée sur Nivelle, au Pays Basque.Proche de St Jean de Luz, Biarritz, Bayonne. Cambo les Bains et également de l'Espagne.Pour votre séjour vous avez le choix entre 2 chambres d’hôtes pour 4 personnes avec SDB et toilettes indépendantes De la terrasse vous pouvez admirer les beaux paysages environnant, vue sur le lac et les montagnes Idéalement situé vous pourrez profiter de la montagne, de la mer

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Maison d’hôte se situe au bord du Lac de St Pée sur Nivelle, au Pays Basque.Proche de St Jean de Luz, Biarritz, Bayonne. Cambo les Bains et également de l'Espagne. Pour votre séjour vous avez le choix entre 2 chambres d’hôtes pour 4 personnes avec Salle d'eau, terrasse et jardin. De la terrasse vous pouvez admirer les beaux paysages environnant, vue sur le lac et les montagnes Idéalement situé vous pourrez profiter de la montagne, de la mer

Deux chambres confortables, un lit pour 2 personnes, une grande salle d'eau

Avis

Appréciations pour chambres d'hotes "Amaiur" , St Pée sur Nivelle:

Location gîte fin octobre 2010
Opinion par: Roland SOURY, Nov 3 2010 4:39PM
Accueil sympathique. Gîte correspondant à la description tant sur le plan fonctionnel et environnemental. Séjour très agréable avec calme et vue magnifique bien aidée par une météo clémente. Sa situation géographique permet de belles ballades dans le Pays Basque. A recommander.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Autoroute A63 -prendre sortie n°3 -St jean de luz/ Guéthary/Ascain- sortie 3 : tournez à droite, - suivre avenue De Lahanchipia pendant 50m - Tournez à gauche, suivre N10 pendant 2,3km vers St jean de Luz - Arrivée à St Jean de Luz prendre à gauche D918 Direction St Pée sur Nivelle/Ascain (environ 12 km) - A la sortie de St Pée sur Nivelle, au rond point prendre tout droit direction Souraide/ Cambo les Bains 2 KM après le rond point vous arrivez au rond point du Lac de St Pée sur Nivelle- Au rond point, prendre à gauche, suivre toujours la rue qui borde le lac jusqu’à franchir un tout petit pont (ruisseau)Après le petit pont prendre la 2 ème rue qui monte sur votre gauche (Iguzki Alde)Arrivée en haut de la rue, prendre à droite (rue Lapurdi), puis 1 ère à droite rue Larhun Alde La maison se situe 30 m plus bas, sur votre gauche

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 50 60 10 oui
Gite. 1 55 70 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire