Annonces à la Une



Rue du General de Gaulle, Kintzheim, 67600

Dans le cadre pittoresque et calme d'un charmant village typiquement alsacien KINTZHEIM, nous vous proposons de séjourner dans une maison alsacienne avec ses colombages et son toit pentu datant du XVIIe siècle. Entièrement rénovée en 2008 et aménagée en location de vacances, le gîte est classé 4 étoiles préfecture. De la maison, vous pourrez accéder à pieds au château de Kintzheim datant du XIIe siècle, ainsi qu'à plusieurs sentiers pédestres qui vous permettront de profiter pleinement de la beauté et quiétude des lieux. Notre situation au cœur de l'Alsace vous donnera la possibilité d'accéder rapidement à Strasbourg et Colmar, de visiter de nombreux villages typiques comme Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg Obernai ainsi que des châteaux de légende tel que le Haut-Koenigsbourg ou des parcs animaliers (la montagne des singes, la Volerie des Aigles, le Parc des Cigognes

Descriptif Gite:

La maison des épices vous offre tout le confort moderne : cuisine équipée, deux salles d'eau avec douche, télévision LCD, deux chambres de grand confort ainsi qu'une terrasse de plus de 6m2 ou vous pourrez profiter des beaux jours.
La cuisine et le séjour

La cuisine est entièrement équipée : réfrigérateur-congélateur, évier 2 bacs, four électrique, plaque gaz 4 feux, hotte aspirante, lave-vaisselle, micro-ondes. Tous les ustensiles de cuisine (vaisselle, couverts, plats, poêles,..) nécessaires pour 5 personnes, ainsi que le petit électroménager (cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain, mixeur, robot ménager).
Les chambres
Un grand lit de 160 * 200 avec tables de nuit et lampes de chevet, une armoire en pin ciré et une chaise composent son mobilier. Les rideaux sont en kelsch.
Salle d'eau "corail" attenante : cabine douche 90 * 90 à jets - lavabo - WC - sèche-serviettes électrique. Petite fenêtre sur cour.

Un lit de 140 * 190 cm, avec table de chevet et lampes de chevet. Bonnetière en pin ciré. Coin bureau avec chaise et lampe, séparé par une petite cloison en poutres.
Une fenêtre intérieure sur couloir avec voilage et double-rideaux, et une fenêtre sur rue avec voilage et double-rideaux. Salle d'eau "turquoise" attenante : cabine douche 90 * 90 à jets - lavabo - sèche-serviettes électrique.
Une table en verre et pied acier, avec 4 chaises blanches pour prendre vos repas.
Un canapé et un fauteuil de couleur prune, une petite table basse et un téléviseur écran plat composent le coin salon. Les fenêtres donnent sur la rue du Général de Gaulle. Elles sont habillées de voilages et de rideaux en kelsch, tissu traditionnel alsacien en métis (mélange lin/coton), et de volets extérieurs en bois.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 4 75 95 330 590 30

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire