Featured Properties

Langlade, Saix, 81710

Farm retaurée tastefully. Astoundingly quiet, cradled over the river. 8km from Castres near 4 golf courses, lakes and many different sports activities (sailing, skating rink, horse riding, tennis etc ...)
You can also discover some fabulous hiking trails at the foot of the "Black Mountain" and that in the natural park of "Sidobre".

Description of Amour de Langlade Bed & Breakfast:

Farm with 3 bedrooms, 3 lounges, a large living room and a swimming pool and enseillée very comfortably furnished.
The white room is the largest offers a beautiful view of the pool and a private bathroom. The blue room overlooking ljardin is pleasantly decorated, it has a toilet and also a shower room with Italian located next to. The yellow room overlooks the park, it most often to children.

Description of Amour de Langlade Gite :

Christine Jacques and former restaurant will be happy to share their expertise and friendliness. Christine, the chef will show you different dishes from all backgrounds, and a traditional home cooking and she has the secret. A good "breakfast" house, is served between 8am and 10am. Jacques meanwhile waiting for you for a drink around the pizza oven. Friendly and peaceful atmosphere will await you.
In winter by the fire you grignoterez chestnuts accompanied by mulled wine.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Review by: laure, Mai 13 2016 10:41PM
Incontournable!! Christine et Jacques savent vous faire passer d'excellents moments dans leur très belle propriété. Gentillesse, convivialité, on profite du séjour (peut être un peu trop court!). Il ne faut pas manquer le petit déjeuner avec les crêpes maison et le soir les pizzas du chef, cuites au feu de bois!
Tout ça vaut bien le détour! merci à eux pour tout ça!

Read More

Write a review

Directions to Amour de Langlade

left towards Castres Toulouse. fired saïx right. Sémalens towards the second road on the right, follow signs bed and breakfast

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
2 80 80 480 560
(3 pers.)
1 80 100 590 690 20


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Langlade, Saix, 81710

Ferme retaurée avec goût. Endroit exceptionnellement calme, bercée au fil de la rivière. A 8km de Castres à proximité de 4 golfs, de nombreux lacs et de différentes activités sportives (Voile, Patinoire, Equitation, Tennis etc...) Vous pourrez aussi découvrir de fabuleux chemins de randonnées au pied de la "Montagne Noire" ainsi que dans le parc naturel du "Sidobre".

Descriptif Chambres D'Hotes:

Ferme composée de 2 chambres, 3 salons, une grande pièce à vivre ainsi qu'une piscine trés enseillée et aménagée confortablement.
La chambre blanche qui est la plus grande vous offre une belle vue sur la piscine ainsi qu'une salle de bain privative. La chambre bleue donnant sur ljardin est agréablement décorée, elle dispose d'un cabinet de toilette et aussi d'une salle de douche à l'italienne se situant à côté. La chambre jaune donne sur le parc, elle le plus souvent destinée aux enfants.

Descriptif Gite:

Jacques et Christine anciens restaurateurs seront heureux de vous faire partager leur savoir faire et leur convivialité. Christine, la chef de cuisine vous fera découvrir différents plats de tous horizons, ainsi qu'une cuisine familiale et traditionnelle dont elle a le secret. Un bon "petit déjeuner" maison, vous sera servi entre 8h et 10h. Jacques quant à lui vous attend pour prendre l'apéritif autour de son four à pizza. Convivialité et douceur de vivre seront au rendez vous.
L'hiver auprés du feu vous grignoterez des chataignes accompagnées de vin chaud.

Avis

Appréciations pour Amour de Langlade , Saix:

tiptop!
Opinion par: laure, Mai 13 2016 10:41PM
Incontournable!! Christine et Jacques savent vous faire passer d'excellents moments dans leur très belle propriété. Gentillesse, convivialité, on profite du séjour (peut être un peu trop court!). Il ne faut pas manquer le petit déjeuner avec les crêpes maison et le soir les pizzas du chef, cuites au feu de bois!
Tout ça vaut bien le détour! merci à eux pour tout ça!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

sorti de castres direction toulouse .au feu de saïx a droite .direction sémalens deuxieme route a droite ,suivre le fléchage chambres d'hotes

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 80 80 480 560 oui
Chambre
(3 pers.)
1 80 100 590 690 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire