Annonces à la Une



Le Buisson, La Chapelle du Bard, 38580

 
 
Chambres d'hôtes en Isère, au cœur du Massif de Belledonne, Alpes du Nord. Laure Hennebois vous accueille dans ses chambres d'hôtes, à La Chapelle du Bard, en ISERE, Au Vieux Four à Pain. Les vieilles pierres et le bois sont en harmonie dans cette authentique maison du pays d'Allevard.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambres d'hôtes en Isère, au cœur du Massif de Belledonne, Alpes du Nord.
Laure Hennebois vous accueille dans ses chambres d'hôtes, à La Chapelle du Bard, en ISERE, Au Vieux Four à Pain. Les vieilles pierres et le bois sont en harmonie dans cette authentique maison du pays d'Allevard. Votre chambre d'hôtes vous attend dans un confort douillet et chaleureux, pour une halte, pour un weekend ou pour quelques jours de vacances dans les Alpes du Nord. Aussi, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée.Prenez le temps de cheminer le long des pages de notre site. Vous découvrirez nos chambres d'hôtes mais aussi un massif des Alpes méconnu, au somptueux décor de pics enneigés, des vallées où les traditionnelles activités pastorales sont encore présentes dans un environnement remarquable. Vous trouverez également un terroir, un plaisir de vivre ici. Rejoignez nos chambres d'hôtes en Isère, Au Vieux Four à Pain et profitez d'un véritable accueil chez l'habitant.

Avis

Appréciations pour Au Vieux Four à Pain chambres d'hôtes , La Chapelle du Bard:

Excellent
Opinion par: Jean Goujon, Nov 8 2016 12:16AM
Très bon séjour, chambre très confortable, très propre et espace de vie remarquable. Le petit déjeuner était excellent, les confitures...un délice! Merci encore pour votre accueil et votre sympathie.

Très bonne adresse!
Opinion par: Lionel et Annie Lefort, Juin 22 2010 11:54PM
Une excellente adresse pour un dépaysement total, dans une totale tranquillité! Une région magnifique, une maison splendide, des petits déjeuners copieux et excellents et un accueil chaleureux et sincère!!!
Merci encore à Laure.
PS: les confitures maison méritent le détour...nous reviendrons!

Une qualité rare!
Opinion par: Joël et Martine, Mai 25 2010 6:12PM
Les chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain méritent le détour! Un cadre magnifique, une maison splendide, confortable et très propre, des gens très sympathiques et accueillants et tout cela avec un tarif correct. Une très bonne adresse à transmettre!

Très bon séjour
Opinion par: Maryse et Etienne, Jan 15 2009 10:47PM
Accueil très sympa, maison magnifique, très calme et les petits déjeuners excellents! Adresse à retenir!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Pour vous rendre chez nous, en passant par Grenoble, prendre la direction de Chambéry (autoroute). Quitter l'autoroute au Touvet, direction Goncelin à droite, puis prendre la direction d'Allevard. Au premier rond-point en arrivant à Allevard, prendre la 3ème sortie, traverser Allevard, (passer devant le casino de couleur bleu, à votre droite, puis la gendarmerie, à votre gauche), au 2ème rond-point (garage Citroën à votre gauche), prendre la 2ème sortie, direction la Chapelle du Bard. Après 2 kms, il y la scierie "Couturier", il y a une patte d'oie, prendre à droite en direction de Beauvoir, rouler 200 mètres et prendre à droite, direction "le Buisson" (panneau "vente de miel"). Vous arrivez sur la place du hameau et prenez en face une petit rue et à la 2ème impasse à droite vous êtes arrivés.

En passant par Chambéry, prendre la direction de Grenoble (autoroute). Sortir à Pontcharra. En sortant de l'autoroute, prendre à droite, vous êtes sur la commune de Barraux, à "la Gache", attention aux contrôles de vitesse fréquents à cet endroit. Au feu tricolore, prendre à droite, direction Pontcharra. Vous traversez l'Isère et prenez à droite, au rond-point, contournement de Pontcharra, prendre la direction de la Rochette. Traverser la Z.I. et à nouveau au rond-point suivant, prendre la deuxième sortie, direction la Rochette, Allevard. Au rond-point suivant, prendre la première à droite, direction La Rochette, Allevard, encore un rond-point (4ème), première sortie à droite, passer devant la caserne des pompiers puis rouler 12 kms (Gorges de la Rochette). Vous arrivez à Détrier, au rond-point, prendre la première à droite, direction Allevard (Gorges d'Allevard). Après 1,5kms, (après le 2ème pont sur le "Bréda") prendre à gauche en direction de la Chapelle du Bard. Vous montez au village et traversez ce dernier en direction d'Allevard. Après 1,5 km, à la hauteur de la scierie "Couturier", prendre à gauche, en direction de Beauvoir. Rouler 200 mètres et prendre à droite, direction "le Buisson" (panneau "vente de miel"). Vous arrivez sur la place du hameau et prenez en face une petit rue et à la 2ème impasse à droite vous êtes arrivés. Si vous êtes perdus, contactez-nous au 04 76 45 09 90.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 55 110 oui
Chambre
(3 pers.)
1 69 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire