Featured Properties



169 Vieille route de Cannes, Vallauris, 06220

Located in the heart of the Riviera, between Cannes and Golfe-Juan, Villa Morena welcomes you all year in its 5 cottages. You can enjoy facilities like swimming pool ozonated , Calc or its treatment, which makes the water pure and douce.Equipée a bowling alley, children's play, you enjoy a calm of the green Mediterranean, while being close to shops Vallauris the beaches of Cannes.

Description of Chambres d'hôtes Villa La Moréna Bed & Breakfast:

South Room: Equipped with 2 litx twin 90 * 200 can make a bed 180 * 200. This room of 15m2 has a shower room, a toilet and a simple closed basin.
East Room: Equipped with a double bed, a loft bed for 2 persons and a cot. A separate bathroom with bath, double sinks, corner for diaper babies, and toilet.
South East Room: Equipped with a double bed and a bunk bed, a shower room with toilet and single basin in the room.

Description of Chambres d'hôtes Villa La Moréna Gite :

The villa Morena rents cottages, which are like hotel rooms except that you get in addition to the proximity of local resident, since our family lives there. We offer 4 guest rooms fitted with 2 to 5 persons depending on the room, and a 2 room apartment with 6 beds. The cottages are rented bed and breakfast, that is, per night and with breakfast included, providing the white beds and towels. The apartment is normally rented by the week, and can be breakfast or not, with the rental of bed linen and towels or not. In both cases, the taxes are included in the price. Access to the pool is still open in respect of each, such as the use of bowls and games for children.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Chambres d'hôtes Villa La Moréna
Review by: Patrick BERGER, Mai 2 2011 10:49PM
tres bon accueil, conciliant , c'est un coin de campagne tout près de la mer et de la ville de Cannes. A recommander, dommage qu'il n'y ait pas plus de chambres ( ou peut etre c'est tres bien ainsi !).

Read More

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 120 120 560 700 30 YES
Room
(3 pers.)
3 110 150 700 910 30 YES
Apart. 1 150 250 1000 1750

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



169 Vieille route de Cannes, Vallauris, 06220

 
 
Située au coeur de la côte d'azur, entre Cannes et Golfe-Juan, la Villa Moréna vous accueille toute l'année dans ses 5 chambres d'hôtes.Vous pourrez y profiter de ses installations, comme sa piscine traitée à l'ozone, ou son traitement anticalcaire, qui rend son eau pure et douce.Equipée d'un terrain de pétanques, de jeux pour enfants, vous bénéficierez d'un environnement au calme de la verdure méditérranéenne, tout en étant à proximité des commerces de Vallauris ou des plages de Cannes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre Sud: Equipée de 2 litx jumeaux 90*200 pouvant faire un lit 180*200. Cette chambre de 15m2 possède une douche dans la chambre, un toilette fermé et une simple vasque.
Chambre Est: Equipée d'un lit double, d'un lit mézzanine pour 2 personnes, et d'un lit bébé. Une salle de bain séparée avec baignoire, double vasque, coin pour le lange des bébés, et toilette.
Chambre Sud-Est: Equipée d'un lit double et d'un lit superposé, avec une salle de douche avec toilette et simple vasque dans la chambre.

Descriptif Gite:

La villa Moréna loue des chambres d'hôtes, qui sont comme des chambres d'hôtel sauf que vous bénéficiez en plus de la proximité des habitant de la région, puisque notre famille vit sur place. Nous proposons 4 chambres d'hôtes équipées de 2 à 5 couchages selon les chambres, et d'un appartement de 2 pièces équipé de 6 couchages. Les chambres d'hôtes sont louées en bed and breakfast, c'est à dire à la nuitée et avec les petits déjeuner compris, fourniture du blanc des lits et des serviettes de toilette. L'appartement est loué à la semaine normalement, et peut être en petit déjeuner compris ou non, avec la location des draps et des serviettes de toilettes ou non. Dans les deux cas, les taxes de séjour sont incluses dans le tarif.
L'accès à la piscine est toujours ouvert dans le respect de chacun, comme l'utilisation du terrain de pétanque et des jeux pour enfants;.

Avis

Appréciations pour Chambres d'hôtes Villa La Moréna , Vallauris:

Chambres d'hôtes Villa La Moréna
Opinion par: Patrick BERGER, Mai 2 2011 10:49PM
tres bon accueil, conciliant , c'est un coin de campagne tout près de la mer et de la ville de Cannes. A recommander, dommage qu'il n'y ait pas plus de chambres ( ou peut etre c'est tres bien ainsi !).

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 120 120 560 700 30 OUI
Chambre
(3 pers.)
3 110 150 700 910 30 OUI
Apart. 1 150 250 1000 1750

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire