Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Chambres d'hôtes La Re'Belle" (sans frais, sans commission)




31 rue du commerce, céret, 66400

 
 
Située en plein centre ville de Céret, prêt de la frontière espagnole, la Re'Belle vous accueille toute l'année dans ses 2 chambres d'hôtes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre Mère Veilleuse: Equipée d'un lit 160*200, d'une salle de douche avec toilette. Cette chambre de 15m2 se situe au premier étage de notre maison de village et donne sur la rue du commerce.
Chambre Sol Air: Equipée d'un lit 160*200, d'un canapé lit pour une ou deux personnes de moins de 12 ans, d'une salle de douche avec toilette et d'une télévision. Cette chambre de 25m² est au premier étage de notre maison et donne sur la rue du commerce.

Descriptif Gite:

La Re'Belle loue des chambres d'hôtes, qui sont comme des chambres d'hôtel sauf que vous bénéficiez en plus de la proximité des habitant de la région, puisque notre famille vit sur place. Nous proposons 2 chambres d'hôtes équipées de 2 à 5 couchages selon les chambres. Les chambres d'hôtes sont louées en bed and breakfast, c'est à dire à la nuitée et avec les petits déjeuner compris, fourniture du blanc des lits et des serviettes de toilette. Les taxes de séjour sont incluses dans le tarif.

Avis

Appréciations pour Chambres d'hôtes La Re'Belle , céret:

Chambres d'hôtes Villa La Moréna
Opinion par: Patrick BERGER, Mai 2 2011 10:49PM
tres bon accueil, conciliant , c'est un coin de campagne tout près de la mer et de la ville de Cannes. A recommander, dommage qu'il n'y ait pas plus de chambres ( ou peut etre c'est tres bien ainsi !).

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Prendre la sortie Le Boulou, puis suivre le centre ville de Céret sur 8km. A l'entrée de Céret après être passé sur le pont prendre à gauche au rond point après le pont, puis encore à gauche au deuxième rond point, puis avant le troisième rond point prendre à droite vers Font Fred, parking du musée d'art moderne. Monter jusqu'au parking des Tins sur votre gauche et continuer tout droit, passer devant la sous préfecture puis au stop prendre de suite à gauche la rue de la Fusterie en sens interdit sauf au riverain. la rue du commerce est la continuité de cette rue. Pour vous garer le parking du musée d'art moderne est à 50m de la maison en passant par la rue des Portelles.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 50 70 350 490 15 OUI
Chambre
(3 pers.)
1 70 80 490 560 15 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire