Annonces à la Une



34, rue Faubourg du Temple, Saillans, 26340

Calme reposant, vue superbe surplombant la Drôme depuis les 5 chambres de grand confort. Délicieuse cuisine gourmande à notre table d'hôtes, terrasse exceptionnelle. Décoration recherchée pour un séjour entre Orient et Art moderne chez des artistes humanistes. Randonnées (GR9), canoë, accueil motards, cyclistes et VTT

Descriptif Chambres D'Hotes:

Un calme reposant au bord des eaux de la rivière Drôme et une vue superbe depuis les chambres vous charmeront lors de votre séjour chez Frédéric et Salomé.

Copieux petits déjeuners et dîners gourmands en table d'hôtes (sur la terrasse ombragée en été), cuisine savoureuse avec des produits frais.

Nombreuses excursions à pieds (GR9) ou à vélo/VTT tant en altitude qu'au fond des gorges de la région, baignade en rivière, canoë. Sports d'eaux vives et de nature, sites d'escalade...

Et aussi villages médiévaux perchés joliment restaurés, forteresses et châteaux ruinés, charmantes églises romanes, sites antiques ou tout simplement des parcours en voiture dans des paysages à couper le souffle, dévoilant les sommets des Alpes à l'Est.

Sur place, verrerie d'art et galerie d'exposition des sculptures de pâte-de-verre de Frédéric Morin et Salomé, verres soufflés artisanaux, occupent une partie de cette ancienne filature de soie fondée au milieu du XIXème siècle.

En 5 années de chantier, Frédéric et Salomé l'ont restaurée de leurs mains en un bâtiment thermiquement efficient, bien isolé contre le chaud estival comme contre le froid hivernal, à faible consommation énergétique.

Avis

Appréciations pour Frédéric Morin et Salomé , Saillans:

un séjour hors du commun
Opinion par: Marysette Chantelauze, Avr 3 2016 7:48PM
Je salue le chaleureux accueil qui nous fut réservé par nos hôtes. Tout est parfait avec une touche très personnelle qui rend le séjour hors des sentiers battus. Je recommande.

Impressions
Opinion par: Claudine Roy, Nov 16 2014 11:30PM
Une nuit seulement (hélas ! ) car tout nous a séduits : la situation de la maison, la décoration et le confort de la chambre et surtout l'accueil des propriétaires . Nous reviendrons certainement.

Séjour en chambre d'hôte
Opinion par: Lisa-Marie , Oct 7 2012 2:48PM
Nous avons séjourné une nuit chez Fredéric et Salomé en septembre 2012. Nous y avons reçu un accueil chaleureureux dans un emplacement enchanteur. Notre chambre était vraiment impeccable, de grandes fenêtres et un grand espace de vie coloré. Je recommande cette chambre d'hôte.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Entre Lyon (A7 : sortie Valence Sud) et Marseille (A7 : sortie Loriol), entre Crest et Die sur la D93, à la sortie du village de Saillans en direction de Die à l'Est.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire