Annonces à la Une



Régagnac, Montferrand-du-Perigord, 24440

En Périgord, loin de la foute et du bruit, Véronique Pardoux vous accueille au château de Regagnac. Ce vieux manoir, au charme suranné, est entouré d'un jardin fleuri au milieu d'une vaste clairière et il s'accroche à une butte surplombant la vaste forêt de Bessède.

Descriptif Chambres D'Hotes:

En Périgord, loin de la foute et du bruit, Véronique Pardoux vous accueille au château de Regagnac. Ce vieux manoir, au charme suranné, est entouré d'un jardin fleuri au milieu d'une vaste clairière et il s'accroche à une butte surplombant la vaste forêt de Bessède. Même si Véronique ne manie pas la langue de Shakespeare et les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas y être acceptés pour des raisons de sécurité, bonne compagnie et bonne table y sont la règle. La patine du temps sur ses façades et la beauté de la campagne périgourdine conféreront un charme indéniable à votre séjour à Regagnac.
Le tarif de 100 euros la nuit inclut la chambre pour deux personnes avec un copieux petit déjeuner. Le dîner est facultatif, au prix de 80 euros le repas par personne, tout inclus y compris apéritif et Champagne.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 100 100 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire