Featured Properties



Rue des Fours à Chaux -4 impasse Chevreul , Aubigné sur Layon, 49540

In the charming village of flowers Aubigné sur Layon, near the Zoo de Doue, Saumur, wine cellars and castles of the Loire. . . Activities on site: bowling and shuffleboard, games, picnic area covered walks and fishing.

Description of La Cour Fleurie Bed & Breakfast:

In the charming village of flowers Aubigné sur Layon, are offered two rooms for 2-3 people. Night for 2 persons: 58 from 54 for 2 nights. Activities on site: bowling and shuffleboard. Near the Zoo de Doue, Saumur, the Loire Valley and the wine cellar. . .

Description of La Cour Fleurie Gite :

In the charming village of flowers Aubigné sur Layon, the lodging is offered Poppy 33.25 m2 for 2 to 4 people. Activities on site: bowling and shuffleboard. Near the Zoo de Doue, Saumur, the Loire Valley and the wine cellar. . .

Visitor Reviews

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 1 290 290 non

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Rue des Fours à Chaux -4 impasse Chevreul , Aubigné sur Layon, 49540

Dans le charmant village fleurie d'Aubigné sur Layon, à proximité du zoo de Doué, Saumur, des caves à vin et des Châteaux de la Loire... Activités sur place: terrain de boules et de palets, jeux, coin pique-nique couvert promenades et pêche.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans le charmant village fleurie d'Aubigné sur Layon, vous sont proposées deux chambres pouvant accueillir 2 à 3 pers. La nuit pour 2 personnes: 62 € à partir 2 nuits 55 €. Activitées sur place: terrain de boules et de palets. A proximité du zoo de Doué, Saumur, des Châteaux de la Loire et des cave à vins...

Descriptif Gite:

Dans le charmant village fleurie d' Aubigné sur Layon, vous est proposé le gîte Coquelicot de 33,25m2 pouvant accueillir 2 à 4 pers. Activités sur place: terrain de boules et de palets. A proximité du zoo de Doué, Saumur, des Châteaux de la Loire et des cave à vins...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 290 290 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire