Annonces à la Une



La Devèze, Collet de Dèze, 48160

Idéalement situé dans le PARC NATIONAL des CEVENNES, donc facile d'accès (à 800m de la RN106, axe Florac-Alès) –Notre mas de caractère est aménagé dans le respect du style Cévenol–4 chambres équipées chacune de leur salle d’eau privative avec toilettes, menuiseries en châtaignier et sols en Lauzes de Pays–Table d’Hôtes, Christiane fin cordon bleu prépare de goûteux plats avec les produits du terroir––Animaux refusés–Wifi––Tous les sports d’eau et activités de pleine nature–Visites découvertes (grottes–musées–châteaux–menhirs…)

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nos 4 chambres peuvent accueillir 12 personnes (2 chs / 2 pers, 1 ch familiale / 4 pers,1 ch familale / 4 pers) –Toutes nos literies (160 et 90) sont en qualité "Grand confort, spécial lombaires"–Les menuiseries sont en châtaignier et les sols en lauzes de Pays–Elles possèdent chacune un coin bureau, un placard avec penderie et leur salle d’eau privative (vasque, douche, toilettes, chauffage soufflant VMC.sèche cheveux et TV).

Descriptif Gite:

Mas de caractère en Pierre implanté au Coeur d’une nature généreuse préservée par le PNC et classée "Réserve de biosphère" par l’UNESCO. Terre de prédilection des randonneurs (moyenne et grande randonnées, sentiers de découverte en boucle balisés), des pêcheurs (toutes nos rivières sont de 1ère catégories et 15 parcours "no-kill") et des chasseurs––Baignade à 15’ à pieds du mas–Parking 8 places– Repas pris sous la tonnelle ou à notre table familale–Acompte de 25% du montant du séjour lors de la réservation, le solde versé en début de séjour–Les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées au contrat de réservation seront à régler en fin de séjour–Paiement par chèque bancaire, chèques Vacances ou espèce.

Avis

Appréciations pour Mas "Lou Prat" 3 épis "Gîtes de France" , Collet de Dèze:

TOUT Y EST !!!!!!!!
Opinion par: Mickael et Céline, Dec 18 2010 1:34PM
Pascal et Marlène sont SUPER, leur gentillesse n'a d'égal qu'à leur grand coeur. Les chambres et l'ensemble de la maison comme ont l'espère...très propres et décorées dans le style de la région pour un vrai dépaysement. La cuisine de Pascal très gouteuse et variée. La région et leur environnement très naturels sont un véritable bonheur pour les yeux, loin de ce monde de brutes, pas de pollusion, nous étions au coeur d'une nature exceptionnelle. Notre séjour a été court, nous reviendrons l'année prochaine mais un peu plus longtemps, nous allons caler 2 semaines...c'est trop beau!
Bonne continuation à vous deux et à BIENTÔT

lou prat
Opinion par: max yacoubian, Nov 16 2009 12:12PM
a recommander,tout est super bien,chambres tres propres,repas delicieux,acceuil chaleureux,endroit idealement place, merci encore a Pascal pour ce weekend fabuleux

remerciement pour le séjour
Opinion par: MONTANUY, Sep 2 2009 7:28PM
chez Marlene et Pascal effectivement les hôtes sont mis tout de suite à l'aise car ils aiment ce qu'ils font. Trés belle chambre décorée avec goût et dans le plus grand état de propreté. Couchage comme à la maison très confortable , salle d'eau très bien équipée. Cerise sur le gâteau la gastronomie est au rendez vous de cette table d'hôte. Un grand merci à Marlene et Pascal pour leur accueil et leur gentillesse. Continuez comme celà, ne changez rien vous êtes formidables. Annie et Roger de HYERES

accueil et qualité hébergement - restauration
Opinion par: Brigitte et Christian Varin, Sep 1 2009 11:13AM
Hébergement de grande qualité (superficie/espace de notre chambre idéale ; salle de bains de qualité ) soucis du détail et de la décoration.
Petit déjeuner, dîner sous la tonnelle avec une cuisine de terroir simple et tout à la fois recherchée ; découverte de quelques plats avec un goût sûr pour les sauces.
Accueil chaleureux peut être un peu trop familier au premier contact ; de nombreuses et judicieuses informations sur la région nous ont permis de découvrir un maximum de sites pendant notre séjour d'une semaine.
Un grand merci à Marlène et Pascal.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès facileSur la RN 106 "Itinéraire bis" de l’axe "Clermont-ferrand/Nîmes",Le Collet de Dèze est à mi-chemin entre Florac et Alès. A 4 kms de notre village, tourner direction "la Devèze", suivre les panonceaux notre mas est à 800m.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire