4, Rue Basse, Saint-Ay, 45130

Notre demeure au coeur du village de Saint-Ay, est une bâtisse du XVIIIe siècle de type "Mansart" d'une surface de 440m2 sur 2 niveaux,au milieu d'un parc de 1,5ha entièrement clos de murs et haies, comprenant pelouse d'agrément, étang, verger, sous-bois et source. Environnement paisible, véritable "havre de paix" aux portes des châteaux de la Loire et de la Sologne, nos disposons de 5 chambres totalement rénovées pour accueillir nos hôtes. Chacune de ces chambres bénéficient d'un décoration originale et soignée alliant meubles et objets de famille ou bien chinés. Accueillants par nature, nous privilégions toujours une ambiance calme et raffinée où chacun peut trouver son rythme et laisser libre cours à ses envies. Visites culturelles historiques, balades en bord de Loire ou vers les étangs de Sologne ou tout simplement détente dans le salon ou au bord de l'étang. Soucieux de faire de ce moment à La Feuillaie un souvenir mémorable nous recevons nos hôtes à notre table.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres proposent chacune une salle de bain avec WC privatifs, avec sèche-cheveux et sèche-serviettes fournis. Un accès WI-FI est à votre disposition.

La demeure est entourée d’un parc arboré d’un hectare et demi sur la rive droite de la Loire, avec un étang où se réfugient poules d’eau, canards et hérons. Nous proposons une table d'hôtes régionale savoureuse ainsi que des cours de cuisine du terroir.

Parking dans la propriété
Anglais parlé
Possibilité d’aller vous chercher à la gare de Meung-sur-Loire (4km)
Maison entièrement non-fumeur
Mise à disposition de vélos sur réservation
Possibilité de panier pique nique sur réservation
Règlement : espèce, chèque ou carte bancaire
Parking dans la propriété

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

À l’est, 12 km de la Ville d’Orléans ville d’art et d’histoire.
À l’ouest, 5 km du village de Meung-sur-Loire, porte des châteaux de la Vallée des rois, que l’on peut rejoindre à pied par le chemin bucolique de bords de Loire :

Le château que l’on visite, la collégiale Saint Liphard, le dédale de vieilles rues avec ses maisons aux fenêtres à meneaux et ses maisons à pans de bois, les bords des mauves avec ses nombreux moulins, le conservatoire d’ilex et les Jardins de Roquelin, classés « jardin remarquable », le marché du dimanche matin.

À 12 km, la ville historique de Beaugency, cité médiévale.

Portes des châteaux de La Loire, le château de Chambord est à 30 km, le château de Blois à 32 km.

Au sud, la Sologne, pour profiter de la nature, avec les étangs, la forêt, les activités de chasse et de pêche.

Au Nord la Beauce, région à vocation agricole, véritable grenier de la France, riche de ses villages et de la route du blé.

120 km de paris, autoroutes A10, A71 sortie Orléans centre à 10 km, A10 sortie Meung-sur-Loire à 5 km.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 148 165 35 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire