Featured Properties



354 chemin des redonnets, Saint-Cézaire-Sur-Siagne, 06780

large villa with two apartments of great comfort one of 180 m2 with three bedrooms, bathroom, 2 WC, living room with fireplace, dining room, terrace, garden, ornamental pond, the other 100 m2 with two bedrooms , bathroom, toilet, kitchen, living room, terrace, garden. Possibility to rent the whole villa. Air conditioning, complimentary heated pool from May to September. Private game balls, Table tennis. Renters at night. Discount long. Pets welcome. Checks accepted. Child's bed and equipment. Linen package and cleaning fee on request

Description of Les Oiseaux Bed & Breakfast:

The villa has all that is necessary. Furnishings and equipment available. Very equipped kitchen. The package includes all linen table linen, toilet quantity, beds made on arrival. The pool access is through a closed door with a key on the adjoining land. 9x4 pool secured by a shutter heat pump. The villa is equipped with central heating heat pump, Solar hot water and air conditioning, parking inside the property (partly covered for the big house) between sea and mountains near perfume capital Grasse, Cannes, Nice but very quiet in a village beautiful and picturesque hilltop

Description of Les Oiseaux Gite :

house 180 m2: ground floor entrance leading to the left in WC with a sink and a washing machine cupboard, stairs to the first floor, right on the dining room, living room with fireplace, large terrace covered with sliding doors access large fully equipped kitchen. Upstairs 2 bedrooms bed 160x200, 1 bedroom with 2 beds, a toilet, a bathroom with huge walk-in shower, 2 basins, 1 bidet. For room 100 m2 ground floor kitchen, utility room, lounge dining room opening onto a covered terrace and sliding doors, WC, 2 bedrooms 160x200 beds, bathroom with walk-in shower, washbasin, bidet kitchen

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Situation
Review by: Vanuffelen. Marc, Nov 30 2015 12:08AM
Très bien situé a 2km du charmant village avec de très bons produits et une Grande surface très pratique ( mais le pain est meilleur chez le boulanger) endroit calme le petit "paradis" c'est a St Cézaire !!!!

Superbe gîte
Review by: Vanuffelen Marc, Juil 14 2015 1:07AM
un petit paradis au calme et pas loin du très beau village superbe région proprios super sympas et dévoués des personnes extra.exelent rapport qualité-prix.

vacances
Review by: Vanuffelen Marc, Mai 29 2010 9:51PM
Villa très agreable et pratique,endroit calme proprietaires très verviables et sympas ,superbe region

vacances
Review by: marc vanuffelen, Dec 3 2009 5:31PM
super, vivement le mois de juin

Read More

Write a review

Directions to Les Oiseaux

Nice airport motorway Exit at Cannes and Grasse towards Cannes St. Cézaire. By motorway exit at Cannes and the same route

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



354 chemin des redonnets, Saint-Cézaire-Sur-Siagne, 06780

grande villa comprenant deux gîtes de grand confort l'un de 180 m2 avec trois chambres, SDB, 2 WC, salon avec cheminée,salle à manger, terrasse, jardin clos, bassin d'agrément, l'autre de 100 m2 avec deux chambres, SDB, WC, cuisine, salon salle à manger, terrasse, jardin clos. Possibilité de louer la villa entière. Climatisation, accès piscine chauffée de mai à fin septembre. Jeu de boules privé, tennis de table. Location possible à la nuit. Tarif dégressif longue durée. Animaux bienvenus. Chèques vacances acceptés. Lit et matériel enfant. Forfait linge et forfait ménage sur demande

Descriptif Chambres D'Hotes:

la villa comprend tout ce qui est necessaire. Aménagement et matériel à disposition. Cuisine très équipée. Le forfait linge comprend tout le linge de table, de toilette en quantité, les lits faits à l'arrivée. L'accès piscine se fait par un portillon fermé à clef sur le terrain mitoyen. Piscine de 9x4 sécurisée par un volet roulant pompe à chaleur. La villa est équipée d'un chauffage central pompe à chaleur, d'eau chaude solaire et de la climatisation, parking à l'intérieur de la propriété (partie couverte pour le grand gîte) entre mer et montagne près de Grasse capitale des parfums, de Cannes, de Nice mais au grand calme dans un village perché pittoresque et magnifique

Descriptif Gite:

gîte de 180 m2 : au rez de chaussée entrée donnant à gauche sur les WC comprenant un lavabo, une machine à laver le linge, l'escalier pour l'étage, à droite sur la salle à manger, le salon avec cheminée, grande terrasse couverte avec baies coulissantes, accès grande cuisine toute équipée. A l'étage 2 chambres lits en 160x200, 1 chambre avec 2 lits, un WC, une salle de bain avec immense douche à l'italienne, 2 vasques, 1 bidet. Pour le gîte de 100 m2 de plein pied cuisine équipée, débarras, salon salle à manger donnant sur terrasse couverte et baies coulissantes, WC, 2 chambres lits en 160x200, salle de bain avec douche à l'italienne, vasque, bidet

Avis

Appréciations pour Les Oiseaux , Saint-Cézaire-Sur-Siagne:

Situation
Opinion par: Vanuffelen. Marc, Nov 30 2015 12:08AM
Très bien situé a 2km du charmant village avec de très bons produits et une Grande surface très pratique ( mais le pain est meilleur chez le boulanger) endroit calme le petit "paradis" c'est a St Cézaire !!!!

Superbe gîte
Opinion par: Vanuffelen Marc, Juil 14 2015 1:07AM
un petit paradis au calme et pas loin du très beau village superbe région proprios super sympas et dévoués des personnes extra.exelent rapport qualité-prix.

vacances
Opinion par: Vanuffelen Marc, Mai 29 2010 9:51PM
Villa très agreable et pratique,endroit calme proprietaires très verviables et sympas ,superbe region

vacances
Opinion par: marc vanuffelen, Dec 3 2009 5:31PM
super, vivement le mois de juin

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Aéroport Nice autoroute direction Cannes Sortir à Cannes direction Grasse puis St-Cézaire. Par l'autoroute sortir à Cannes puis itinéraire identique

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire