Annonces à la Une



19 Grand' Rue, Azille, 11700

Imaginez-vous des vacances dans le Sud de la France...La Dolce Vita, où pourrait-on mieux apprécier cette merveilleuse région, où vous trouverez Chambres et Tables d’hôtes au cœur du village d’Azille, dans le Languedoc-Roussillon.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Bienvenue à La Dolce Vita - Faites comme chez Vous!

Quand vous pensez à une vie paisible et agréable, imaginez-vous des vacances dans le Sud de la France? Eh bien, si c’est le cas, où pourrait-on mieux apprécier cette merveilleuse région si ce n’est à "La Dolce Vita," où vous trouverez Chambres et Tables d’hôtes au cœur du village d’Azille, dans le Languedoc-Roussillon.
Notre lieu d’accueil offre 4 Chambres d’hôtes et un appartement privés c'est l’endroit idéal pour rayonner afin de découvrir ce coin charmant de France et le Canal du Midi tout proche.
Il est aussi possible de vous relaxer, les pieds en éventail, sur notre terrasse et d’admirer la vue sur les vignobles.
Rejoignez-nous pour déjeuner et dîner en appréciant les produits locaux tout frais. Les marchés sont nombreux, les légumes, les fromages et vins locaux agrémenterons vos repas.

Descriptif Gite:

Le Gîte Tatami Inspirée par la nature, la chambre vous propose une ambiance zen pour un séjour 100% détente. Goûtez aux sensations des carreaux de terre-cuite et du jonc de mer sous vos pieds. Ressourcez-vous dans le lit surélévé et douillet, et détendez-vous dans le salon aéré avec ses touches de bambou et votre propre Bouddha. Pouvant accueillir confortablement 2 personnes, le salon dispose en plus d'un canapé lit pour 1 enfant supplémentaire.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Toulouse (ou Carcassonne): Du périphérique de Toulouse, suivez les panneaux de l’autoroute A61 en direction de Montpellier. Le péage de Toulouse à Carcassonne-Est est d’environ 5€. Quittez l’autoroute à la sortie 24 (Carcassonne Est). Suivez la direction de Trèbes et , au centre de Trèbes, sur la Nationale 113, tournez à gauche en direction de Marseillette, sur la D610. Attention de ne pas continuer sur la 113 en direction de Narbonne ! Après avoir dépassé Trèbes, restez sur la D610 : vous traverserez alors Marseillette, puis Puicheric. Peu après Puicheric, prenez bien la seconde à gauche au panneau La Redorte. Une fois au centre de La Redorte, surveillez votre droite et vous trouverez un petit panneau bien caché indiquant Azille.(si vous l’avez raté, faites demi tour et vous le trouverez alors). Suivez les rues sinueuses de La Redorte jusqu’à la petite route de campagne qui vous conduira à Azille. Vous verrez Azille avant d’arriver. (splendide, n’est-ce pas?). Une fois que vous commencez à grimper à l’entrée du village, vous verrez une route transversale à gauche. Continuez et vous prendrez la suivante à gauche. Un petit panneau marron indique La Dolce Vita. Continuez tout droit et vous arriverez à la Place du Plô où vous pourrez vous garer. La Dolce Vita se situe au 19 Grand Rue, qui donne sur la place à côté du sens interdit- vous ne pouvez pas la rater!

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 75 75 20 oui
Chambre
(3 pers.)
3 95 95 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire