La Croix, Charnizay, 37290

Roam and discover a beautiful region where the overlap stone, earth, rivers, forests and valleys from the Moulin de la Croix. We constructed two guest rooms in the main building of the Mill with comfort and a garden of 8000m2. The breakfasts prepared with products from our garden or neighboring farms are served in our kitchenWith a glass area above mechanism, or in the greenhouse or garden.

Description of Au Moulin de la Croix Bed & Breakfast:

The room Eveillure, on the ground floor, has a private entrance and its own bathroom and sanitary. Stone walls, exposed beams, awakened by warm colors. Large bed 180x200. Room for 2 persons can be complemented by a cot. The family suite includes
two separate bedrooms with a shared private entrance, with names and Alluchon Hedgehog. Alluchon where flax dominates in various colors and has a bed of 180x200. Hedgehog, smaller space, with 2 beds of 90x200, the soothing tones of white, gray and green. The suite has a bathroom and a shower room.
All our rooms have seen the garden and countryside.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

bel accueil
Review by: Dominique Morin, Avr 3 2016 11:25PM
Outre un très bon accueil, nous avons apprécié la chambre spacieuse pourvue d'une excellente literie, l'harmonie du lieu. les petites gâteries des petits déjeuners de ce week end de Pâques. Nous y retournerons sur un été afin de profiter du jardin.

Read More

Write a review

Directions to Au Moulin de la Croix

At 3 hours from Paris and Nantes
- At 3 h 30 Bordeaux and Caen
- At 4 h of Rouen
- At 5 am in Lyon and Dijon
- At 4 h 30 Toulouse and Reims

To come up

us By car: A10
Châtellerault exit 26 North / La Roche-Posay
A20 exit 13 Saint-Maur-Centre / Buzançais
By train: railway station of Saint Pierre des CorpsTours, Loches or Châtellerault
By plane: airport of Tours, Poitiers or
Roissy Bus: Bus Station Tours information:
can pick you up at stops on Preuilly Claise, Le Petit Pressigny or Charnizay

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

La Croix, Charnizay, 37290

Flâner et découvrir une très belle région où s'imbriquent la pierre, la terre, les rivières, les forêts et les vallées à partir du Moulin de la Croix. Nous avons aménagés 2 chambres d'hôtes dans la bâtisse principale du Moulin avec confort et un jardin de 8000m2. Les petits déjeuners, préparés avec les produits issus de notre jardin ou des fermes avoisinantes, seront servis dans notre cuisine , avec un espace vitré au-dessus du mécanisme, ou dans la serre ou dans le jardin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La chambre Eveillure , en rez de jardin, possède une entrée privative ainsi que sa salle de bain et ses sanitaires. Murs en pierre, poutres apparentes, réveillés par des couleurs chaudes . Grand lit de 180x200. Cette chambre pour 2 personnes peut être complétée par un lit bébé.
La suite familiale comprend 2 chambres séparées, avec une entrée privative commune, ayant les noms d'Alluchon et Hérisson. Alluchon où le lin domine dans diverses couleurs et a un lit de 180x200. Hérisson, espace plus petit, avec 2 lits de 90x200, aux tons apaisants de blancs, gris et verts. La suite possède une salle de bain et une salle d'eau.
Toutes nos chambres ont vue sur le jardin et la campagne.

Avis

Appréciations pour Au Moulin de la Croix , Charnizay:

bel accueil
Opinion par: Dominique Morin, Avr 3 2016 11:25PM
Outre un très bon accueil, nous avons apprécié la chambre spacieuse pourvue d'une excellente literie, l'harmonie du lieu. les petites gâteries des petits déjeuners de ce week end de Pâques. Nous y retournerons sur un été afin de profiter du jardin.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

À 3 h de Paris et Nantes
- À 3 h 30 de Bordeaux et Caen
- À 4 h de Rouen
- À 5 h de Lyon et Dijon
- À 4 h 30 de Toulouse et Reims

Pour venir jusqu’à nous

En voiture :
A10 sortie n°26 Châtellerault-Nord / La Roche-Posay
A20 sortie n° 13 Saint-Maur-Centre / Buzançais
En train : gare SNCF de St Pierre des Corps, Tours, Loches ou Châtellerault
En avion : aéroport de Tours, Poitiers ou Roissy
En bus : gare routière de Tours, renseignements au : www.tourainefilvert.com.
Possibilité d’aller vous chercher aux arrêts de Preuilly sur Claise, Le Petit Pressigny ou Charnizay

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire