Annonces à la Une



7 Boulevard Sallebardine, Aimargues, 30470

Dans une bastide du 19ème, chambre de 25 m², lit 160, salle de bain privative attenante à la chambre avec baignoire, vasque et WC. Jardin de la maison à votre disposition avec chaises longues. Environnement très calme au centre du village. Restaurants et commerces accessible à pied.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Aimargues, village traditionnel, est situé entre Nîmes et Montpellier, aux portes du Parc Régional de Camargue. Au coeur du village, notre maison (du XIXème siècle) dispose d'un magnifique jardin où vous pourrez vous reposer au bord de la fontaine.

La cité d'Aigues Mortes et les plages du littoral (l'Espiguette, le Grau du Roi, la Grande Motte) sont à 15 minutes.

Vous pourrez facilement organiser la visite de Montpellier, Nîmes et Arles (à 30') ainsi que les sites remarquables de St Guilhem le Désert, du Pont du Gard, d'Avignon (à 1h).

Avis

Appréciations pour En Petite Camargue , Aimargues:

Séjour en appartement cet été
Opinion par: VAN WERVEKE MYLENE, Aou 16 2012 10:01AM
Mon conjoint et moi avons beaucoup apprécié notre séjour de 15 jours dans l'appartement cet été. Sylvette est très prévenante et accueillante. Nous avions l'impression de séjouner dans une maison de famille. L'appartement est confortable et bien équipé. Nous y retournerons sans problèmes l'année prochaine afin de continuer à explorer la région qui est sublime.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A 5 minutes de l'autouroute A9 (sortie n°26), direction Aigues Mortes, au 4ème rond point à droite (Aimargues) et 2ème à droite : au Stop, vous êtes arrivés

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 60 70 15 oui
Apart. 1 200 400 Non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire