4, Avenue de Féric - Saint Pancrace -, Nice, 06000

Notre maison d’hôtes « Au Jardin de Victorine » héberge 3 chambres et un studio totalement indépendants, avec leurs terrasses extérieures, salles d’eau et WC privatifs. Entièrement rénovée en 2011, sa décoration soignée marie harmonieusement meubles anciens et matériaux modernes. La terrasse de la piscine à débordement offre une vue imprenable sur les montagnes de l’arrière-pays niçois. La diversité de la flore et les vieux oliviers, pins et vigne en treille, ajoutent au charme et à la quiétude de l’environnement. Le parking, ombragé l'été par des plantes courant sur une pergola, offre 5 places de stationnement. Les plages de la "Baie des Anges" qui bordent la "Promenade des Anglais" sont à 6 km du "Jardin de Victorine".

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nichée sur une des 7 collines de Nice, capitale de la Côte d’Azur, notre maison d’hôtes « Au Jardin de Victorine » héberge 3 chambres d’hôtes et un studio totalement indépendants, avec leurs terrasses extérieures, salles d’eau et WC privatifs.
Entièrement rénovée en 2011, sa décoration soignée marie harmonieusement meubles anciens et matériaux modernes.
Le jardin de Victorine s'étend sur 1600 m2 dont 900 m2 sont en restanques.
Vous apprécierez les longues journées ensoleillées de la Côte d’Azur au bord de notre piscine à débordement et la vue imprenable de sa terrasse sur les montagnes de l’arrière-pays niçois … OU… après une journée de visites, il n’y a rien de mieux que prendre un bain tard dans l’après-midi, en se relaxant et buvant un verre dans la quiétude du début de soirée, entouré d’arbres, de fleurs et respirant les odeurs du Sud.
Au Jardin de Victorine, vous remarquerez que nous aimons la nature et son opulence. Nous apprécions les vieux arbres comme les oliviers, les pins parasols, la vigne en treille, qui nous abritent de leur ombre agréable dans la chaleur de l’été. Et le climat est si propice que nous pouvons développer notre passion pour les fleurs et plantes telles que les bougainvilliers, lauriers roses, bananiers, mimosas, camélias, rosiers, agapanthes, fougères diverses, rhododendrons, myrtes, thym, sauge, romarin, sans oublier les bonsaïs et plantes grasses -"fleurs de minuit" ou autres cactées -).

Le parking, ombragé l'été par des plantes courant sur une pergola, offre 5 places de stationnement.

Les plages de la "Baie des Anges" qui bordent la "Promenade des Anglais" sont à 6 km du "Jardin de Victorine". Profitez d’une journée pour savourer aussi un bain dans la Méditerranée

Avis

Appréciations pour Au Jardin de Victorine , Nice:

Évaluation Chambre Agapanthe Au Jardin de Victorine
Opinion par: Joel Robert, Aou 26 2012 10:42PM
Bravo pour votre accueil et votre gentillesse, vous avez toujours été pleine d'attention et aux petits soins pour vos hôtes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour en profitant au mieux des prestations proposées au Jardin de Victorine : pdj raffinés, jardin et decoration très soignés, magnifique piscine à débordement, un cadre de rêve pour des vacances réussies. Nous avons ete charmes par votre environnement propice a la detente et séduits par la beauté du paysage et des lieux. Merci pour tout et a l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour dans les Alpes-Maritimes. Nous vous souhaitons plein de réussite et de bonheur et continuez à donner du plaisir à vos hôtes. Joël, Isabelle et Sacha.

Avis Jardin de Victorine
Opinion par: champain, Mai 29 2012 3:59PM
Cadre idyllique - Piscine très agréable - Déco intérieure et extérieure faite avec beaucoup de soin et de goût - Très bon accueil - Environnement très calme et reposant

Sejour de mai 2012
Opinion par: MALATESTE Ieva, Mai 26 2012 10:23PM
Je suis de Tahiti et viens de passer 2 jours fantastiques, les chambres sont tres propres et new design, avions une tres belle vue sur les montagnes. Les proprietaires ont tres bon gout concernant la deco.Je recommande ce lieu, vous ne le regretterez pas, etant moi meme exigeante. Michele, la proprietaire saura vous conseiller sur les lieux a visiter et est tres sympathique. Resumons : SEJOUR INOUBLIABLE

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

1) Si vous avez un GPS ( UTM), les coordonnées sont : 358050 E 4844555N
2) Si vous arrivez à Nice de l’aéroport NICE Côte d’Azur....Vous vous trouvez à 12 km de notre Maison d’Hôtes, « Au Jardin de Victorine ».
Prenez la direction Nice Centre. Au Rond-Point du Voyageur (ou de l’Homme de Pierre), prenez la 3e sortie vers Nice Centre.
Suivez la Promenade Edouard Corniglion-Molinier sur 700 m en tenant votre gauche. Tournez à gauche Avenue des Grenouillères (Direction MONACO MENTON), puis encore à gauche, Boulevard René Cassin .
Prenez la 2e à droite, Rue Jules Bessi. Allez sur la droite, Direction NICE CENTRE, MONACO MENTON, vers la voie Mathis (ou Voie Rapide), que vous suivrez pendant 4 km. Sortez à Saint Philippe / Gare SNCF .
Vous êtes désormais à 6 km de nos Chambres d’Hôtes « Au jardin de Victorine ». Au feu, tournez à gauche en passant sous le pont et vous dirigeant en épingle à cheveux vers l’avenue d’Estiennes d’ORVES. Continuez en montant pendant 300m, traversez le Petit Chemin De Fer des Pignes.
Vous arrivez sur la Route de Saint Pierre de Féric, que vous poursuivrez sur 3,5 km environ. Au 1er lacet, tournez à droite, en épingle à cheveux, direction Saint Pierre de Féric / Saint Pancrace sur la Route en lacets de Saint Pierre de Féric.
Au bout de 3,5km, poursuivez tout droit sur la Corniche des Oliviers pendant environ 2,5km.
Au niveau du numéro 194 de la Corniche des Oliviers, vous découvrez sur la droite après un tournant, un portail en fer rouge grenat.
Tournez immédiatement sur la gauche, avenue de Féric.
Le « Jardin de Victorine » est la 2ème maison sur la droite. Le portail en fer est de couleur marron. Votre place de parking vous est réservée sous la pergola en fer.
Sonnez au portail et nous viendrons vous ouvrir avec grand plaisir
3) Si vous arrivez à Nice par l’autoroute, de Lyon/Marseille ou de l’Italie,restez sur l’autoroute et prenez la sortie 54, NICE-NORD, NICE QUARTIERS NORD.
Vous êtes à environ 6 km de notre maison d’hôtes « Au Jardin de Victorine »
Au rond-point, prendre à gauche Boulevard Paul Rémond et continuer sur 200m vers LE RAY CENTRE VILLE. Puis prendre à droite Boulevard du Comte de Falicon et continuer sur 300m.
Prendre encore à droite Avenue du Ray, puis continuer sur l’Avenue Saint- Sylvestre sur 400 m.
Vous êtes désormais à 4 km de nos Chambres d’Hôtes « Au Jardin de Victorine ».
Tourner à droite Boulevard Jean Behra, et prendre la 3ème rue à gauche, Avenue de la Clua (avenue qui monte allègrement en lacets sur 3 km).
Tout en haut de l’avenue, vous arrivez sur la Route de St Pancrace : vous tournez à gauche, à l’angle du Restaurant Cicion, puis à droite sur la Corniche des Oliviers.
L’Avenue de Féric est la 1ère rue à droite et le « Jardin de Victorine » est la 2ème maison sur la droite. Le portail en fer est de couleur marron. Votre place de parking vous est réservée sous la pergola en fer. Sonnez au portail et nous viendrons vous ouvrir avec grand plaisir.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 90 120 540 765 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire