Chemin du Soula, Les Angles, 66210

"Le Serpolet" est situé aux Angles dans les Pyrénées orientales à 1700 mètres d'altitude, au coeur de toutes les activités de montagne (ski de piste, ski de fond, ski de randonnée, raquettes, randonnée, équitation, acrobranche, VTT, base nautique, bains d'eau chaude naturelles) et touristique (Citadelle de Mont Louis, Four solaire d'Odeillo, grottes de Fontrabiouse, vieux villages catalans...) Notre chalet de bois est situé à l'écart du village station et joui d'une vue exceptionnelle sur le lac de Matemale et sur la chaîne des Pyrénées. Au Serpolet, vous êtes donc à la fois tout près de la vie du village station et à la fois un petit peu à l'écart dans une ambiance paisible, familiale et reposante.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous proposons trois chambres doubles avec salle d'eau et WC privatifs plus une chambre avec un lit double et un lit simple, également avec salle d'eau et WC.
Chaque chambre est décorée avec goût. L'ambiance s'en trouve chaleureuse et montagnarde. Chaque chambre a égalemen la vue sur le lac et la chaîne des Pyrénées.
Le petit déjeuner (compris dans la nuité) vous sera servi à l'étage dans la vaste salle à manger panoramique. Votre hôte vous servira des spécialités locales et des patisseries autrichiennes.
Nous faisons également Table d'hôte sur réservation.
Il y a la place de garer les voitures et de stocker le matériel (skis...)

Avis

Appréciations pour Chambres d'hôtes Le Serpolet , Les Angles:

Chambres d'hôtes Le Serpolet, Les Angles
Opinion par: Marie-Pierre Pontefract, Oct 30 2010 11:45AM
Parfait pour randonnée ou ski. Accueil très chaleureux par France et François qui ont réussi à créer une ambiance douillette dans cet ancien bâtiment de ferme en bois. Poêle à bois, tissus colorés, bons petits plats et confitures maison dégustés sur une magnifique table construite par François (à voir). Fenêtre panoramique dans la salle à manger/pièce à vivre, offrant un paysage époustouflant où, à l'heure conviviale de l'apéritif vous ne manquerez pas de voir des cerfs, biches et faons. Partout des tableaux et autre oeuvre d'art.

Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec goût et très confortables. Seul petit bémol, le manque d'aération dans la salle de bain. Mais dans l'ensemble, on s'en passe bien.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

"Le Serpolet" se trouve à Les Angles en Capcir dans les Pyrénées orientales.Pour venir en voiture, deux solutions s'offrent à vous: Arriver par l'autoroute A9, sortir à Perpignan, suivre la nationale N116 en direction de l'Andorre jusqu'à Mont -Louis (environ 1H30 à partir de Perpignan) ou arriver depuis Toulouse et prendre l'autoroute A61 puis l'A66 en direction de Foix puis la nationale N20 jusqu'à Bourg Madame, puis la direction Mont-Louis (environ 3H00 depuis Toulouse). A partir de Mont-Louis, suivre la direction Les Angles (15 minutes). Arrivé aux Angles, avancer dans l'Avenue de Mont-Louis jusqu'à l'Office du tourisme (qui se trouvera sur votre droite) et monter en face de l'office sur votre gauche. Avancer dans l'avenue de Balcère jusqu'au bout de la galerie marchande, jusqu'au bout de la petite côte. Vous vous trouverez là sur une petite esplanade avec le Chemin du Soula face à vous. Prenez le et arrivés aux dernières maisons, comptez 1,5km. Vous aurez en contrebas sur votre droite un portail vert. C'est ici.Les gare les plus proches se trouve à Mont-Louis (en lien avec Perpignan) puis à La Tour de Carol en lien direct avec Toulouse et Paris) et sont desservies par des navettes. L'aéroport le plus proche est celui de Perpignan (puis celui de Toulouse) qui est en lien avec le gare.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 60 85 420 525 oui
Chambre
(3 pers.)
1 70 95 490 595 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire