Annonces à la Une



Lieu dit Le Bourgneuf, Chatelais, 49520

 
 
. Cécile et Léandre Laforce vous accueillent toute l'année dans une des dépendances entièrement restaurée avec soin d'une ancienne ferme Angevine du XVIIIème. Elle abrite désormais 4 chambres confortables et spacieuses et un salon privé.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La forcerie est à l'origine le coeur de la ferme du Domaine du Bourgneuf, nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette ferme Angevine du 18 ème siècle en pierres et ardoises de Renazé au coeur de la campagne de l'Anjou Bleu Segréen.

La grange a été entièrement restaurée avec le plus grand soin, dans un soucis de développement durable pour accueillir notre maison d'hôtes avec ses quatre chambres et son salon privé, idéal pour à la fois prendre ensemble le petit déjeuner, faire une pause ou profiter de la terrasse et du jardin selon la saison.

Nos chambres ont chacune leur personnalité, reflet de la douceur, de l'authenticité de cette terre du Haut Anjou, de notre sensibilité, notre passé.

Vous bénéficiez d'un parking privatif et d'un accès indépendant aux chambres. Nous les avons voulu spacieuses et confortables, pour cela nous avons particulièrement soigné la literie, elles disposent chacune évidemment de leurs toilettes et salle d'eau privatives.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 60 65 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire