This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Maison De L'Orb is in Beziers, a town in Languedoc in the south west region of France. The house features five en-suite bedrooms and is emerging as the most sought after and delightful places to stay in the area.

B&B Description:

Absolute comfort and contemporary French chic. South west facing and en-suite rooms with a fresh and light barefoot beach ambience. Fresh bed linen, bespoke fabrics, original tile flooring and all the elements expected of a boutique bolt hole. Sunbathe in the private garden overlooking the river l’orb and breakfast in the beam exposed dining room on an array of pastries, granola, homemade preserves, meats, cheese and fresh fruit.

Welcome to Maison De L’Orb.

With plenty of character and echoes of an old France gone by, owners Mark and Ben have captured the flavour of what a bed and breakfast should be. From the enchanting Moroccan tiles, the smells of fresh flowers and incense filling the rooms through to the intimate library of books and board games; it’s no wonder why guests are returning.

Each of the five bedrooms provides guests with excellent accommodation, crisp bed linen and magnificent views, and all rooms have a touch of the modern with plasma televisions and a full hospitality tray. An intimate four course evening meal can also be offered.

Beamed ceilings, original stone walls, tiled flooring, books and original art. The informal mood is achieved with effortless style. Sympathetic to its proud heritage, the welcoming interior combines clean lines with a neutral palette. Sip a glass of rose in the garden while the sun sets. Take a long stroll along the nearby Canal Du Midi. Walk the streets of Beziers and take in the local atmosphere, cafes and shops. Your appetite will sharpen itself.
Inside, Maison De L’Orb, big windows show off views across to Pont Vieux and the old lavorie in the garden soon to be a summer kitchen and function suite. Unpretentious friendly service sets the tone.

Sit and watch the sun sink

Holiday rental description:

Maison De L’Orb is one of the best old houses in Beziers overlooking the river where guests come to stay with us throughout the year. The house is unique in its character and differs somewhat from others in the surrounding area.
We have guest areas with books to choose and relax with, art on the walls, one very sociable dog and a garden of fruit trees. The bedrooms have good comfortable beds; the bathrooms are simple with good showers. We also prepare a truly fantastic breakfast.

Our guests have informed us of the ambience and the homely atmosphere that simply allows their imagination to go back into the past. The house also harnesses all the up to date modern technology such as WI-FI and full office services for the business traveler on the move.

We are open all year so ideal for those who fancy a spring or autumabal getaway break when out of season. The bedrooms are simple with all facilities such as a proper hospitality tray with real milk. We use fruit from the garden when making our breakfast jams and preserves. Our garden overlooks Pont Vieux and is the best place to catch the sunset whilst enjoying a preamble drink. Dinner can also be prepared and cooked using local produce.

Directions

Airport: Beziers Cap d'Agde
Railway: Gare De Beziers is located approximately a ten-minute walk away with connecting trains to Barcelona, Carcassonne, Narbonne, Nimes, Montpelier, Paris and Perpignan.
Car: Exit (Sortie) 34 from the A9 Autoroute. At the traffic lights go straight on following the signs to the Gare and Narbonne. Pass in front of the Gare and continue until you approach the traffic lights. Go through the lights, the road veers to the left. Get into the left hand lane. Take the third left signposted "Maison de Associations". Continue down to the bottom where you will will see the River Orb. Follow the road round to the right, under a bridge and to the next right turn. Turn right and the building immediately on your left is Maison De L'Orb.

If coming from the direction of Narbonne, pass over the bridge over the River Orb and take the first right, quite sharp, take the next right turn and continue to the River Orb as above.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 60 90 Yes
Chambre
(3 pers.)
1 80 130 Yes
Apart.
Gite.

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Maison De L'Orb est à Béziers, une ville dans le Languedoc dans la région sud-ouest de la France. La maison dispose de cinq chambres avec salle de bains et est en train de devenir le plus recherché après et de charmants endroits pour séjourner dans la région.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le confort absolu et contemporains chic français. Sud ouest et salle de bains des chambres avec une ambiance plage pieds nus frais et léger. Linge de lit frais, tissus sur mesure, carrelages d'origine et tous les éléments attendus d'un trou de boulon boutique. Vous pourrez bronzer dans le jardin privé donnant sur la rivière l'Orb et le petit déjeuner dans la salle à manger poutres apparentes sur un éventail de pâtisseries, de céréales, confitures maison, Viandes, fromages et fruits frais.

Bienvenue à la Maison De L'Orb.

Avec beaucoup de caractère et échos d'une vieille France passé, les propriétaires de marques et Ben ont capturé la saveur de ce que d'un lit et le petit déjeuner devrait être. A partir des carreaux marocains enchanteurs, les odeurs de fleurs fraîches et de l'encens de remplissage des chambres par le biais de la bibliothèque intime de livres et de jeux de société, il n'est pas étonnant que les clients sont de retour.

Chacune des cinq chambres à coucher offre à ses clients un hébergement de qualité, linge de lit croustillant et des vues magnifiques, et toutes les chambres ont une touche de modernité avec des téléviseurs plasma et d'un plateau de courtoisie pleine. Un lieu intime quatre repas du soir cours peut aussi être offert.

plafonds avec poutres apparentes, murs en pierre d'origine, carrelage, livres et uvres d'art originales. L'ambiance informelle est réalisée avec un style sans effort. Sympathisant avec son fier héritage, à l'intérieur accueillant combine des lignes épurées avec une palette neutre. Sirotez un verre de rosé dans le jardin tandis que le soleil se couche. Prenez une longue promenade le long de la proximité Canal du Midi. Marchez dans les rues de Béziers et de profiter de l'ambiance locale, cafés et boutiques. Votre appétit sera lui-même aiguiser.
l'intérieur, Maison De L'Orb, de grandes fenêtres montrer des vues sur Pont Vieux et le lavorie ancienne dans le jardin qui sera bientôt une cuisine d'été et salle de réception. Sans prétention service amical donne le ton.

Asseyez-vous et regardez le soleil évier

Descriptif Gite:

Maison De L'Orb est l'un des meilleurs de vieilles maisons à Béziers surplombant la rivière où les clients viennent de rester avec nous tout au long de l'année. La maison est unique dans son caractère et diffère quelque peu des autres dans la région environnante.
Nous avons des zones invités avec des livres de choisir et de vous détendre avec, l'art sur les murs, un chien très sociable et d'un jardin d'arbres fruitiers. Les chambres ont de bonnes lits confortables, les salles de bains sont simples avec de bonnes douches. Nous préparons aussi un petit déjeuner vraiment fantastique.

Nos clients nous ont informés de l'ambiance et l'atmosphère chaleureuse qui permet tout simplement de leur imagination pour retourner dans le passé. La maison exploite également toutes les mises à jour des technologies modernes telles que Wi-Fi et des services administratifs complets pour les voyageurs d'affaires en déplacement.

Nous sommes ouverts toute l'année donc idéal pour ceux qui s'imaginent une escapade au printemps ou autumabal casser quand dehors de la saison. Les chambres sont simples avec toutes les facilités comme un plateau de courtoisie avec du lait bon réelle. Nous utilisons des fruits du jardin lors de nos confitures et conserves petit déjeuner. Notre jardin donne sur Pont Vieux et est le meilleur endroit pour attraper le coucher du soleil tout en sirotant une boisson préambule. Le dîner peut également être préparé et cuit avec des produits locaux.

Itinéraire d'accès

Aéroport: Béziers Cap d'Agde
des chemins de fer: Gare de Béziers est situé à environ une promenade de dix minutes à pied avec la connexion des trains à Barcelone, Carcassonne, Narbonne, Nîmes, Montpellier, Paris et Perpignan. Car
: Exit (Sortie) 34 de l'autoroute A9. Aux feux, continuez tout droit en suivant les indications pour la Gare et de Narbonne. Passer devant la gare et continuer jusqu'à ce que vous approcher des feux de circulation. Aller à travers les lumières, les vire de la route vers la gauche. Mettez-vous dans la voie de gauche. Prenez la troisième à gauche direction "Maison de Associations". Continuer vers le bas où vous verrez la rivière Orb. Suivez la route vers la droite, sous un pont et à la prochaine rue à droite. Tournez à droite et immédiatement le bâtiment sur votre gauche se trouve la Maison De L'Orb.

Si vous venez de la direction de Narbonne, Passer le pont sur la rivière Orb et prendre la première à droite, tout à fait nette, prendre le virage à droite suivant et continuer à la rivière Orb comme ci-dessus.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 60 90 Yes
Chambre
(3 pers.)
1 80 130 Yes
Apart.
Gite.