Featured Properties

65, rue Pierre Henry / Plage de Ker Châlon, L'Île d'Yeu, 85350

The F'nouil with an ideal location: 30 meters from the beach, must for a successful holiday on the island of Yeu. This splendid accommodation sleeps up to 12 people!

Description of Villa La F'nouil Ile d'Yeu : 8 à 12 personnes Gite :

A shelter in residence locations seasonal holidays on the Ile d'Yeu. The F'nouil The villa, located in Vendée 85350, Pays de la Loire, France is a housing furnished standing, near Port-Joinville, which offers a trip to the seaside for a family trip up "to twelve people.
The trip to Ile d'Yeu is on beautiful boats in thirty minutes. .
Leisure on the Ile d'Yeu are entertainment to choose among the restaurants, beach and swimming, scenic tour, hiking, excursions by boat motor or sailing through the waves, diving under - Navy, all in discovering an island of prestige for a tourism of high quality.
After crossing this small boat, you'll berthed at Port-Joinville, at the Gare Maritime. Unless you have chosen the helicopter or plane, which - remain honest - is more rare. Taxis, buses or mini-bus will be your means of transport for you to your destination. The bicycle remains the ideal for hiking whose routes and maps are available at the Tourist Office.
On the island, you will find everything needed for housing and the restoration: four hotels, two hotels and restaurants, four restaurants / bars, a snack, three crêperies, a pizzeria and a sandwich and fries. In addition, studios, apartments, houses, residences, are furnished seasonal rentals.
Large surfaces (Casino & Super-U) will réassort for accommodation.
When you stroll along the harbor, you will discover a beautiful fish with its specialties-based tuna and a slack fish and shellfish of any freshness.

Visitor Reviews

Write a review

View On Map


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



65, rue Pierre Henry / Plage de Ker Châlon, L'Île d'Yeu, 85350

Location de la villa meublée « La F'nouil » à 30 mètres de la plage de Ker Châlon, le must pour des vacances réussies à l'Ile d'Yeu. Ce splendide hébergement, en logement entier à la location avec un forfait 8 personnes, peut accueillir jusqu'à 12 personnes. !!! Visitez notre site "vacances-de-reve net" avec ses 40 photos de présentation, vidéos, conditions, tarifs, disponibilités et informations d'accès à l'Ile d'Yeu.

Descriptif Gite:

Un hébergement en résidence de locations saisonnières de vacances sur l'Ile d'Yeu. La Villa La F’nouil, située en Vendée 85350,Pays de la loire,France est un logement meublé de standing, tout près de Port-Joinville, qui propose un séjour au bord de la mer pour un voyage en famille jusqu"à douze personnes.
Le trajet pour L'Ile d'Yeu se fait sur de superbes bateaux en trente minutes. .
Les loisirs sur l'Ile d'Yeu sont les divertissements à choisir parmi les restaurants,la plage et ses baignades,la promenade touristique,la randonnée pédestre,les excursions en bateau à moteur ou en voilier à travers les vagues,la plongée sous-marine,tout cela en découvrant une ile de prestige pour un tourisme de haute qualité.
Après cette petite traversée en bateau, vous allez accosté à Port-Joinville, au niveau de la Gare Maritime. A moins que vous ayez choisi l’hélicoptère ou encore l’avion, ce qui – restons honnêtes – est plus rare. Taxis, bus ou mini-bus seront votre moyen de transport pour vous acheminer vers votre destination. Le vélo reste le moyen idéal pour les randonnées dont les itinéraires et cartes sont disponibles à l’Office de Tourisme.
Sur l’île, vous trouverez tout le nécessaire pour le logement et la restauration : quatre hôtels, deux hôtels-restaurants, quatre restaurants / bars, un snack, trois crêperies, une pizzeria et une sandwicherie-frites. De plus, studios, appartements, maisons, résidences, représentent les locations meublés saisonniers.
Des grandes surfaces (Casino & Super-U) permettent un réassort pour les hébergements.
Lors de vos balades sur le Port, vous découvrirez une magnifique poissonnerie avec ses spécialités à base de thon et une étale de poissons et crustacés de toute fraîcheur.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire