Coubon, Coubon, 43700

A dix minutes du Puy en Velay, dans un parc romantique au bord de la Loire sauvage, le château de Volhac vous propose le charme et le dépaysement d'une demeure historique. Anne et Jean Muller vous y accueilleront chaleureusement et pourront vous faire partager leur connaissance de la région et de son patrimoine, ainsi que leur bibliothèque. Vous apprécierez le calme et la fraîcheur des ombrages, les beaux volumes de ses deux chambres au décor raffiné, le confort et l'authenticité d'une maison de famille.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous proposons deux chambres vastes et confortables, desservies de manière indépendante par un escalier en vis du 15e siècle.
La Chambre George Sand, avec son lit double, a gardé son décor du 18e siècle, avec ses boiseries d'alcôve dissimulant une salle de bains avec douche et un WC indépendant.
Le Studio Stevenson marie dans son décor tradition et esprit contemporain.
Il peut accueillir deux à trois personnes. Un coin cuisine attenant à la chambre
permet de séjourner en toute liberté. Grande salle de bains avec douche à l'italienne occupant toute une tourelle.

Avis

Appréciations pour Château de Volhac , Coubon:

Une adresse à recommander
Opinion par: A-Marie et Eric, Sep 26 2014 9:25AM
Le cadre est somptueux. Les propriétaires sont sympathiques et chaleureux. Deux gentils chats vous accueilleront tout en discrétion dans le parc du château. Décor authentique, grand confort, bonne literie et excellent petit déjeuner. Si vous souhaitez vivre un instant de rêve et suspendu dans le temps, nous vous recommandons cette adresse.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Venant de Clermont-Ferrand par la N102 - via Le Puy en Velay - prendre la direction Aubenas-Mende (N 88 ). Au premier rond-point à la sortie du Puy, prendre à gauche la direction de Coubon (D38 ). Faire 3 km -A l'entrée de Coubon-Volhac, tourner à gauche direction Brives-Charensac (ne pas passer le pont) Suivre les panneaux Monuments Historiques "Maison forte de Volhac".

Venant d'Aubenas-Mende par la N 88, à l'entrée du Puy prendre la direction Coubon (D 38 )
puis suivre les indications ci-dessus.

Venant de Saint-Etienne par la N 88, direction le Puy en Velay, arrivée dans la ZI de Brives Charensac. Au rond-point, tourner à gauche direction Brives-Charensac. Au second rond-point, prendre la direction Coubon (D37)Faire 5 km -Traverser le village de Latour. Faire 1 km -A l'entrée de Coubon-Volhac, suivre les panneaux Monuments Historiques indiquant la Maison Forte de Volhac

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Apart. 1 95 125 530 530 30 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire