This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Located in Moncrabeau in the area Armagnac, between Nerac and Condom in Gers. Sleeps 2/4 persons. You will find calm, serenity and rest. Ideal place to recharge your energy. Moncrabeau: swimming pool, museum, its circuit liars signposted in the village... You will be 1h30 from from Bordeaux and 1h30 from Toulouse. Visits of pretty country houses of Biscay, many activities await you: fishing, canoeing, golf, mountain biking, walibi 30 km...
Please site web site :

B&B Description:

Located in Moncrabeau in the area Armagnac, between Nerac and Condom in Gers. Sleeps 2/4 persons. You will find calm, serenity and rest. Ideal place to recharge your energy. Moncrabeau: swimming pool, museum, its circuit liars signposted in the village... You will be 1h30 from from Bordeaux and 1h30 from Toulouse. Visits of pretty country houses of Biscay, many activities await you: fishing, canoeing, golf, mountain biking, walibi 30 km...
Please site web site :

Holiday rental description:

Sleeping: 1 double bed, 1 folding bed ; Comfort: garden furniture ; Kitchen: oven, microwaves, barbecue ; Household: washer, iron, vacuum cleaner ; Multimedia: television, DVD player

Directions

By car: 130 km Bordeaux Toulouse 130 km. By train: railway station in Agen, Toulouse, Bordeaux. By plane: airport Agen (30 mins drive from Moncrabeau) - Toulouse Blagnac Airport (1h30 drive from Moncrabeau) - bordeaux Merignac Airport (1h30 drive from Moncrabeau)

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite. 1 100 200 300


List your property Owners

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Gite pour location de vacances situé à Moncrabeau proche de l'Armagnac entre Nérac et Condom dans le Gers. Capacité d’accueil 2/4 personnes. Vous y trouverez, calme, sérénité et repos. Lieu idéal pour refaire le plein d'énergie. Moncrabeau : sa piscine, son musée, son circuit des menteurs fléché dans le village ... Vous serez à 1h30 de Bordeaux et 1h30 de Toulouse. Visites de jolies bastides de Gascogne, de nombreux activités vous attendent : pêche, canoés, golf, vtt, walibi à 30 kms ... N'hésitez pas à consulter le site internet :

Descriptif Chambres D'Hotes:

Gite pour location de vacances situé à Moncrabeau proche de l'Armagnac entre Nérac et Condom dans le Gers. Capacité d’accueil 2/4 personnes. Vous y trouverez, calme, sérénité et repos. Lieu idéal pour refaire le plein d'énergie. Moncrabeau : sa piscine, son musée, son circuit des menteurs fléché dans le village ... Vous serez à 1h30 de Bordeaux et 1h30 de Toulouse. Visites de jolies bastides de Gascogne, de nombreux activités vous attendent : pêche, canoés, golf, vtt, walibi à 30 kms ...
N'hésitez pas à consulter le site internet :

Descriptif Gite:

En entrant par le jardin privatif, vous arrivez dans une pièce commune avec le salon où l'on peut se détendre et feuilleter livres et documentations sur la région Aquitaine,et la cuisine entièrement équipée. Après avoir descendu un escalier, vous arriverez dans la chambre à coucher qui jouxte avec une salle de bain avec wc, l'ensemble donne sur une cour privative, lave linge à disposition, TV, DVD...

Itinéraire d'accès

En voiture : Bordeaux 130 km Toulouse 130 km. En train : gare sncf à Agen, Toulouse, Bordeaux. En avion : aéroport Agen (à 30mn en voiture de Moncrabeau) - aéroport Toulouse Blagnac (à 1h30 en voiture de Moncrabeau) - aéroport Bordeaux Mérignac (à 1h30 en voiture de Moncrabeau)

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite. 1 100 200 300


Déposez votre annonce Propriétaire