Featured Properties

50 Rue de La Sienne, Lingreville, 50660

You want to live an unusual adventure and be at the heart of nature. We offer rent a teepee of 25m2, accommodation for 5 people. Holiday atypical linking natural quiet, the birdsong, the fire ... the originality of a teepee. Between sea and countryside you'll love the charm of this spot at the end of a dead end and only 4Km a large sandy beach.

Description of Les Agapanthes Bed & Breakfast:

The tepee can be rented cottages formula. In this case the beds are made and breakfast will be taken at Sophie and Thierry. Breakfast is made possible with the product "home": jam, cake, bread, yogurt ...
For the description of the tipi as explained in the formula lodging.

Description of Les Agapanthes Gite :

The tipi has a floor on which are arranged beds and bedside tables. In the center a table to get together to play cards, write ... The beds are equipped with a fitted sheet and a pillow. You must bring your sleeping bags and flashlights. Near the tepee, a wood shed and welcomes you to cook lunch. A barbecue and garden furniture are available. Composting toilets are installed just behind the tepee. By a small road you reach the little house wrench. This place has a shower, a sink, a refrigerator, a microwave and 2 sinks. The tipi is in the back yard near a small stream, we offer you a cart to get your car to the wigwam.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Les Agapanthes

Our location is in the Cotentin, very tourist area of La Mancha. Near Granville (Old Town, harbor, many activities ...) departure for the islands of Anglo-Norman and Chausey. We are also near Coutances (beautiful cathedral, garden ...) The Mont Saint Michel, the Normandy landing beaches, Cherbourg ... are 1 hour away. Which can radiate to visit our beautiful region. The
Agapanthes is located 2km from the village of Lingreville, a small town with all shops.

View On Map


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



50 Rue de La Sienne, Lingreville, 50660

Vous souhaitez vivre une aventure insolite et être au cœur de la nature. Nous vous proposons la location d'un tipi de 25m2, hébergement pour 5 personnes. Des vacances atypiques liant le calme de la nature, le chants des oiseaux, le feu de bois...à l'originalité d'un tipi. Entre mer et campagne vous adorerez le charme de ce lieu situé au bout d'une impasse et à seulement 4Km d'une grande plage de sable fin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le tipi peut être loué en formule chambres d'hôtes. Dans ce cas les lits seront faits et le petit déjeuner sera pris chez Sophie et Thierry. Le petit déjeuner est réalisé avec le plus possible de produits "maison": confiture, brioche, pain, yaourts...
Pour la description du tipi voir les explications données dans la formule gîte.

Descriptif Gite:

Le tipi possède un plancher sur lequel sont disposés de vrais lits et petits meubles. Au centre une table permet de se regrouper pour jouer aux cartes, écrire...Les lits sont équipés d'un drap housse et d'un oreiller. Vous devez apporter vos duvets et lampes de poche. A proximité du tipi, un abri de bois vous accueille pour cuisiner et déjeuner. Un barbecue et du mobilier de jardin sont à votre disposition. Des toilettes sèches sont installés juste derrière le tipi. Par un petit chemin vous accédez à la petite maison hexagonale. Ce lieu est équipé d'une douche, d'un lavabo, d'un frigo, d'un four micro ondes et de 2 éviers. Le tipi est au fond du jardin près d'un petit ruisseau, nous mettons à votre disposition une charrette pour vous rendre de votre voiture au tipi.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Notre location est dans le Cotentin, région très touristique de la Manche. Proche de Granville (Vieille ville, port, nombreuses activités...) départ pour les îles de Chausey et Anglo-normandes. Nous sommes aussi à côté de Coutances (très belle cathédrale, jardin...) Le Mont Saint Michel, les plages du débarquement, Cherbourg...sont à 1 heure d'ici. Ce qui permet de rayonner pour visiter notre belle région.
Les Agapanthes se situe à 2Km du village de Lingreville, petit bourg avec tous les commerces de proximité.

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire