Featured Properties

Camping Ascou la Forge, Ascou, 09110

On the edge of our campsite we have a nice and comfortable apartment of 80 m2 for rent. This apartment consists of a living room with French windows onto the terrace of 90 m2, kitchen with a dishwasher and a microwave oven, 2 bedrooms, mezzanine, bathroom, wc and balcony .

Description of Gite ascou la Forge Gite :

On the edge of our campsite we have got a nice and comfortable appartment. The appartment has got an open kitchen annex livingroom with doors that open to a large terrace (90 m2). It's got a stunning view over the nearby mountains. The kitchen is equipped with a dishwasher and micro wave oven. There are 2 bedrooms and a mezzanine, a bathroom and seperate WC.

The appartment has got a heated floor and a woodstove. It's equipped for a comfortable stay for 6 persons.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Gite ascou la Forge

Coming from Ax les Thermes follow the direction to 'col de Chioula', after 3 km turn right and follow the D25 for 3,5 more kilometers towards Ascou Paillhères. You'll find the campsite and gite at your right

View On Map


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Camping Ascou la Forge, Ascou, 09110

En bordure de notre camping nous avons un appartement agréable et confortable de 80 m2 à louer. Cet appartement consiste d’une salle de séjour avec des portes fenêtre sur la terrasse de 90 m2, la cuisine avec un lave-vaisselle et un four à micro-ondes, 2 chambres, mezzanine, la salle de bains, un wc et un balcon.

Descriptif Gite:

En bordure de notre camping nous avons un appartement agréable et confortable de 80 m2 à louer. Cet appartement consiste d’une salle de séjour avec des portes fenêtre sur la terrasse de 90 m2, la cuisine avec un lave-vaisselle et un four à micro-ondes, 2 chambres, mezzanine, la salle de bains, un wc et un balcon.

De la terrasse et de la salle de séjour, vous avez une vue brillante sur le pic de Tarbesou. L'appartement est chauffé par le sol et par un poêle à bois. L'appartement est prévu pour un séjour agréable de six personnes.

Vous pouvez utiliser toutes les facilités du camping:

• Épicerie avec du pain frais tous les jours
• Lave ligne et sèche linge
• Bar
• Infos sur les randonnées et le ski
• Informations touristiques
• Terrain de jeu

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis Ax les Thermes, prenez la direction du 'Col du Chioula', apres 3 kms tournez a droite. Puis suivez la D25 en direction de la station de ski d’Ascou Pailhères jusqu’au camping Ascou “la Forge”. Vous trouvez le gite a votre droite


Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire