Annonces à la Une



1 Chemin de La Chainee, Asnans Beauvoisin, 39120

Chambres et table d'hôtes au croisement de trois régions :Jura, Bresse et Bourgogne La maison spacieuse, lumineuse, calme, ainsi que les jardins d’Alice offrent des ambiances variées tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. 2 chambres au premier étage, en sous-toiture, aménagées avec goût, lits de 160, draps de percale, Petit salon télé, coin lecture, jeux de société. Le petit déjeuner copieux et le dîner pris sur belle table avec vue sur jardin et pièce d’eau ou servis sur l’une des terrasses.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous sommes situés près de Dole et des principales attractions touristiques de la plaine Jurassienne dans une région riche d' histoire , d'architecture avec Poligny, Arc et Senans, Salins les bains .

Une région riche de ses superbes sites naturels : Baumes les Messieurs, Château Chalon, nombreuses cascades, rivières, lacs , reculées, villages très pittoresques .

Entre deux régions viticoles, la Bourgogne et les vignobles du Jura (Arbois, Château Chalon, Pupillin...)

Dole représente aussi une étape idéalement située depuis La Belgique ou le Nord de la France pour aborder l’approche finale des stations des Alpes ou les derniers 400 km qui nous séparent de la côte d’azur

Le soir, sur réservation, une cuisine très variée, pour découvrir certains plats régionaux mais aussi profiter en saison de la fraîcheur des légumes du potager ...
Si l'envie ou le temps vous en disent vous pouvez vous associer à la préparation du repas ou même nous concocter une de vos spécialités favorites. ... ou bien visiter des plats de la cuisine italienne, espagnole, orientale ou asiatique.

Dans les jardins, fleurs, plantes, arbres, arbustes, pièces d'eau, terrasses ... tout veut contribuer à créer calme et volupté !!
Au fil des saisons, à l'abri des terrasses, des recoins d'ombre, parfums, couleurs, goûts évoluent, se mêlent, créant autant d'ambiances variées.
Train et chambres d'hôtes : La gare de Dole est desservie par de nombreux TGV directs depuis Paris, Lyon Lille, Besançon et Lausanne, et par de nombreux TER depuis Dijon et Besançon

Nous nous proposons de vous cueillir en gare de Dole et de vous conduire depuis Les Jardins Dalice vers un restaurant, un lieu de randonnée, un site que vous souhaitez visiter ...

Découverte de la région : Nombreuses propositions d'excursions, randonnées, visites, contacts avec les producteurs, artisans, artistes locaux, Mise à disposition de cartes, plans recommandations.

Si vous le souhaitez nous vous accompagnons dans certaines de ces découvertes.

Avis

Appréciations pour Aux Jardins Dalice , Asnans Beauvoisin:

Un accueil inoubliable
Opinion par: Evrard-Vandenwegaete, Sep 21 2013 10:06AM
Nous avons fait étape aux jardins d'Alice le 14 septembre. Rarement nous avons rencontré chez des hôtes une telle chaleur, une telle envie de faire connaître leur région, une telle écoute ...Nous n'avons qu'une hâte: retourner chez eux l'année prochaine et cette fois, prendre le temps et séjourner quelques jours.

le temps suspends son vol ...
Opinion par: Severine Jean-Francois Jade et Tao, Aou 2 2013 5:32PM
dans les jardins d'Alice et de Patrick ! le paradis est dans les merveilles des coins et recoins du parc, dans le bleu de la piscine, dans l'assiette concoctée avec amour, dans le vin qui se marie, et ... dans la magie de la relation que savent installer Alice et Patrick.

un jardin , un couple , une rencontre ...
Opinion par: matricon jean-louis , Juil 22 2013 9:43AM
que dire sur notre séjour dans cette chambre d'hôtes si ce n'est que tout a été parfait !! Alice et Patrick sont des personnes extra-ordinaires comme on en rencontre peu ; cette adresse restera dans notre cur !!!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En train, en avion :

A 25 km de la gare de Dole et à 15 km de l'aéroport de Tavaux.

Par la route, en venant du Nord, par Dijon :

Sur l'autoroute A39, direction Bourg-en-Bresse, sortie n° 6 "Dole Choisey Tavaux", puis suivre la D673, direction Beaune Chalon, sur 8,5 km. Au rond-point, prendre à gauche "Peseux Chaussin".
A Chaussin, suivre la D468 direction Chaumergy Lons-le-Saunier. Traverser Asnans sur 1 km et en haut de la montée prendre à droite la rue des Fées. 500 m plus loin, prendre à droite. Vous trouverez le n°1 tout de suite à droite.

Depuis le sud, en venant de Lyon, Bourg en Bresse :

Autoroute A39 (direction Dijon / Paris), sortie Bersaillin
Prendre D192 à droite puis la D475 direction Dole. A 5 km, dans Tassenière prendre à gauche la D9, direction Pleure / Chaussin.
Suivre la D9 puis, à la sortie de Pleure, la D216. En arrivant à Asnans traverser la D468 et prendre à gauche la Rue des fées.


Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 60 70 280 400 25 oui
Apart. 1 95 115 420 450 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire