Le Tournier, Saint-Aquilin, 24110

A l’entrée d’un vallon au charme envoûtant, l’ancienne « Maison des Dîmes » respire le silence, le calme et l’harmonie. Derrière les vieux murs, l’imposante cheminée, l’ancien évier de pierre et les poutres patinées aux pigments servent de décor aux tableaux et aux tentures peintes en toile de lin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Périgueux, une ancienne « Maison des Dîmes » du 15ème siècle, entourée d’un grand jardin sauvage et ordonné : une étape de charme, en pleine nature, pour amateur de calme.
Dans les vieux murs, quelques chambres monacales et belles, inondées de soleil, ou discrètes et confortables, conjuguent harmonieusement meubles et matériaux anciens, tableaux et tentures peintes en toile de lin peints par les hôtes…*
Pour une nuit, un week-end, une saison, vous êtes invités à venir savourer la sérénité du lieu, ponctué par les passions des hôtes : peinture, décoration, jardin… et la nature.
* que l’on peut acquérir

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

 De Périgueux, dir° Angoulême, puis Ribérac, puis St Astier, puis St Aquilin. 500 m après St Aquilin, 1ère route à gauche dir° Tocane. 1 km après 1ère route à gauche dir° Le Tournier, puis encore 1 km et 1ère route à gauche dir° Le Tournier.
 De Ribérac, dir° Périgueux, à St Méard dir° Segonzac, puis fléchage après Segonzac.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 60 60 20 oui
Chambre
(3 pers.)
1 80 80 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire