Annonces à la Une



1634 Chemin des Vignes - La Barthelasse, Avignon, 84000

 
 
Cinq chambres d'hôtes dans une Bastide au charme provençal au milieu d'un parc de deux ha avec piscine et parking à 5 minutes de la cité des Papes. Les chambres disposent d'une entrée indépendante, d'une grande terrasse pour des petits déjeuners gourmands, d'un grand salon-salle à manger et d'une cuisine équipée.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres, spacieuses, climatisées, à la décoration raffinée, disposent chacune d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et de wc séparés.

Descriptif Gite:

Dans le parc de la Bastide, une roulotte cosy pour deux personnes est à louer à la semaine

Avis

Appréciations pour La Bastide des Anges , Avignon:

Excellente adresse
Opinion par: Sylvie, Juil 6 2009 4:37PM
Une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés. Idéalement situé, proche de la ville et sur l'île on est très au calme. L'accueil est parfait, la déco magnifique et les petits déj un vrai régal et la piscine, quel bonheur!

Un coin de paradis dans une région magnifique
Opinion par: Déborah, Juil 6 2009 2:49PM
Un accueil chaleureux, un décor d'un autre temps, un jardin bucolique et une belle piscine. Séjour de quelques jours pour se sentir seul au monde à 5 minutes de la vieille ville d'Avignon et de la Cité des Papes. Petits déjeuners avec des produits frais du terroir, rythmés par les chants d'oiseaux. Prêt de bicyclettes pour faire le tour de l'ile à son allure. Allez y, aucun regret possible pour des amoureux en besoin de romantisme, pour des familles en recherche de nature et pour des amis en besoin d'une région magnifique aux vins délicieux.

Un endroit angélique
Opinion par: Cathy, Juil 3 2009 6:04PM
Cadre idyllique, accueil chaleureux, les petits déjeuners maison sont excellent.
A quelques minutes d’Avignon, on se retrouve dans le calme et la tranquillité de la campagne.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De la sortie autoroute Avignon Nord ou Avignon sud, il faut prendre la direction du centre-ville et de l’île de la Barthelasse.
Vous traversez le pont Daladier et le premier bras du Rhône avant de tourner à droite sur l’île de la Barthelasse. Attention, il y a une fourche, il ne faut pas prendre la route immédiatement à droite mais celle en face, la D228. Vous longez ensuite le Rhône jusqu’à un rond-point (environ 2 kms). Au rond-point vous prenez la première route à droite, puis immédiatement la première à gauche. Il faut suivre la direction de l’école. Vous passez devant l’école, la Bastide est à 300 mètres après sur la droite, au 1634 chemin des vignes.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 90 125 20 oui
Gite. 1 400 600 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire