Annonces à la Une



(Vallée D'Aoste), Valgrisenche, 11010

Chambres d’hôtes : c’est ainsi qu’on veut vous accueillir comme des hôtes aux quels on veut faire jouir d’un séjour de relax et tranquillité. Chez nous les journées se déroulent paisiblement, dans le silence vibrant des montagnes et suivant le rythme des saisons. La maison a été restaurée en conservant le plus possible le matériel et la disposition des pièces. Sous une poutre maitresse retrouvée pendant les travaux de restauration, il y a inscrite la date 1674, peut être la fondation de la maison, puis il y eu d’autres interventions, en effet sur l’ancienne porte il y a une autre date : 1818.La maison a été restaurée aussi en 1906, et à nouveau en 1974. Enfin la dernière intervantion date de 2006. Pour les couvertures on a récupérée de la laine naturelle, les draps et les serviettes sont en coton et tous les décors on été choisi avec attention et goût, pour conjuguer la modernité avec le passé.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Resplendissante de couleurs en automne, assoupie sous un blanc manteau de neige en hiver, tranquille au printemps, tiède et fleurie en été, voila la nature qui vous accueille à Valgrisenche! Et nous, nous serons très heureux de vous ouvrir les portes de « Maison Bovard » pour vous faire cadeau d’un séjour de paix et relax.
Habitation typique de montagne (1650 m. s.n.m.) récemment restructurée tout en conservant les caractéristiques originelles, notre maison est située dans le petit village de Gerbelle, à cinq minutes de marche du chef-lieu.
Deux chambres avec salle de bains et deux chambres communicantes avec salle de bains et cuisine sont à disposition des hôtes.
Vous pourrez jouir d’un séjour en toute tranquillité en pleine nature. Dans notre très belle vallée vous pourrez vous régénérer et oublier vos peines quotidiennes en respirant l’air pur et en savourant nos produits typiques.
Nos chambres sont le point de départ idéal pour des randonnés en montagne et vers les refuges, pour des sorties en ski de fond ou alpin et surtout vous serez dans le paradis du ski de randonnée

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par le tunnel du Mont Blanc :descendez jusq'au point rond d'Arvier(35km)par la route nationale n 26,tournez a votre droite et poursuivez pour Valgrisenche jusq'a Gerbelle (14 km),pousuives a droite pour 200 m maison au centre du village.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 75 125 25 OUI
Chambre
(3 pers.)
1 95 155 25 OUI
Apart. 1 120 150 non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire