6 Rue du prieuré - Les Roches Saint Paul, Ligré (Chinon), 37500

Located 6 km from the city of Chinon, in the listed hamlet of Les Roches Saint Paul surrounded by vineyards, La Closerie Saint Martin is found in the 12th,14th and 17th century outbuildings of a former Priory. The small monastic rooms have given way to 4 spacious rooms superbly decorated with quality antique furniture, and fully equipped with en-suite facilities (toilet, bath or shower and hair-drier).

Description of La Closerie Saint Martin Bed & Breakfast:

Located 6 km from the city of Chinon, in the listed hamlet of Les Roches Saint Paul surrounded by vineyards, La Closerie Saint Martin is found in the 12th,14th and 17th century outbuildings of a former Priory.

The small monastic rooms have given way to 4 spacious rooms superbly decorated with quality antique furniture, and fully equipped with en-suite facilities (toilet, bath or shower and hair-drier).

We wish to share with you our passion in the art of playing host. Let yourself be tempted by a very surprising visit of our cellar for a wine tasting, before enjoying a candlelit dinner in a lovely setting.

So many wonderful memories in prospect! See you soon.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Une closerie très conviviale
Review by: Eric Petit, Avr 25 2015 7:03PM
Les hôtes sont charmants, vous accueillent par un apéritif dans la cave à vins (moment très agréable pour faire connaissance avec les autres locataires du lieu), et vous proposent une table d'un remarquable rapport qualité/prix. De plus ils sont très soucieux du bien-être de leurs clients lors du séjour.

Read More

Write a review

Directions to La Closerie Saint Martin

From Chinon, road D749 (towards l'Ile Bouchard/Sainte Maure de Touraine). 6 km from Chinon, turn right to Les-Roches-Saint-Paul (green sign "Closerie Saint Martin").

From l'Ile Bouchard, take road D760 towards Chinon. At the roundabout after the village of Anché, follow direction Chinon and take second road to the left to Les-Roches-Saint-Paul (green sign "Closerie Saint Martin").

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
5 80 95 20 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi


List your property Owners

Prix par nuit:
à partir de €75
Opinions:
Adresse:
Katharina et Marcel Hirt
6 Rue du prieuré - Les Roches Saint Paul
Ligré (Chinon)
37500

Téléphone:
Mobile:
0673044812

Ajouter
Chinon à 6 km, situé sur un côteau au milieu des vignes, le hameau classé des Roches Saint Paul abrite la Closerie Saint Martin implantée dans les anciennes et très belles dépendances des 12, 14, et 17ème siècles du Prieuré des Roches Saint Paul. Les petites chambres monastiques ont laissé la place à 4 chambres superbes, très spacieuses, offrant chacune un thème particulier et ayant fait l'objet d'un ameublement et d'une décoration raffinés. Les salles-de-bains et WC raviront les plus difficiles d'entre vous.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chinon à 6 km, situé sur un côteau au milieu des vignes, le hameau classé des Roches Saint Paul abrite la Closerie Saint Martin implantée dans les anciennes et très belles dépendances des 12, 14, et 17ème siècles du Prieuré des Roches Saint Paul.

Les petites chambres monastiques ont laissé la place à 4 chambres superbes, très spacieuses, offrant chacune un thème particulier et ayant fait l'objet d'un ameublement et d'une décoration raffinés. Les salles-de-bains et WC raviront les plus difficiles d'entre vous.

Ici, recevoir est une passion et un art que nous souhaitons vous faire partager. Comment ne pas parler de la très étonnante visite de notre cave avec une dégustation qui précèdera un dîner aux chandelles servi dans un joli cadre.

Que de beaux souvenirs en perspective! A bientôt.

Itinéraire d'accès

Venant de Chinon, D749 vers L‘Ile Bouchard/Sainte Maure de Touraine. A 6 km de Chinon, prendre Les-Roches-Saint-Paul à droite (panneau vert "Closerie Saint Martin").

Venant de L’Ile Bouchard, prendre la D760. Au rond-point après Anché, prendre la direction de Chinon puis la deuxième à gauche vers Les-Roches-Saint-Paul (panneau vert "Closerie Saint Martin").

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 75 95 20 oui
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi