Annonces à la Une



Doussas, Cervon, 58800

Située au coeur du village de Doussas, à 3 km de Cervon , 5 km Corbigny et 8 km de Lormes dans le parc naturel du Morvan , cette belle ferme du début XIXème, typiquement morvandelle vous accueillera dans une ambiance conviviale et familiale.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Sa situation privilégiée offre un point de départ idéal pour une multitude d’activités :
- Sportives : VTT, randonnée, équitation, quad, canyoning, escalade, kayak, descente en eaux vives…
- Thématiques : Pêche, musique, théatre, spectacles divers, culturelles
(visite de nombreux chateaux et églises, musée, route des vins …)
Pour les amateurs de farniente et de nature, les lacs de Panecière, Chaumecon , des Settons, de Vaux et de Baye offrent leurs rives ombragées et leurs eaux fraiches pour la baignade.

Avis

Appréciations pour La Ferme des Douceurs , Cervon:

très bon séjour
Opinion par: Maizieres, Juin 15 2014 7:48PM
En famille avec notre petit fils nous avons passé un très agréable moment dans cette jolie maison.Chambres propres et spacieuses,diner excellent avec des plats maisons,petit déjeuner copieux et tout cela avec un accueil chaleureux par une maîtresse de maison fort sympathique et aux petits soins pour nous.Je le recommandante sans hésitation.

Quel merveilleux séjour !
Opinion par: Nora, Avr 23 2014 4:13PM
3 jours de pur bonheur ! Un accueil chaleureux, une hôtesse au petit soin, un petit déjeuner très copieux avec des produits fait maison. Nous avons partagé un délicieux dîner avec d'autres hôtes venus de Belgique et de la région Parisienne, le plateau de fromage une tuerie, et le dessert : une creme aux oeufs faites maison, un régal.
Une belle chambre, décorée avec goût lumineuse et spacieuse. Vraiment un endroit à conseiller. Allez-y les yeux fermés. L'hôtesse Véronique est très accueillante.

drôle de conception de la chambre d'hôte
Opinion par: damien, Juil 24 2013 12:40AM
Nous avions réservé pour 3 nuits une chambre pour deux. Habitués à résider en chambres d'hôtes pendant nos vacances, nous avons été "surpris" de :
-propriétaire absente durant notre séjour, nous avons été reçu par des personnes certes sympathiques, mais sans lien avec la maison, employés par les propriétaires (pas tellement le concept d'une maison d'hôtes),
-accueil plutôt froid, après 5 heures de routes, on nous a remis les clefs de notre chambre sans même nous proposer à boire ou nous présenter la maison et les alentours,
- Mauvais conseils sur les activités à faire dans le département . Par ailleurs sur le site du gite, il est indiqué que des activités sont à faire au sein de la ferme, mais ce n'est pas le cas,
-concernant les repas, le petit déjeuner laisse à désirer avec notamment du pain qui n'était pas frais, et manque de diversité. Le diner facturé 20e était également très passable, et composé de produit non issus du terroir . Des apéritifs, que nous pensions offerts, nous ont été finalement facturés sans information préalable orale ou écrite (pas de tarif affiché)

Point positif quand même, la chambre était propre et spacieuse, même si le prix demandé n'apparait pas justifié.

Pour conclure , même si nous n'avons pas passé un mauvais séjour dans la région, nous ne retournerons pas dans cette maison qui n'est pas une "maison d'hôtes".

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire