8 Cours Le Rouzic, Bordeaux, 33100

We offer our guests a warm and friendly welcome in our newly renovated stone house combining modern comfort and family antique furniture. We wish to share good moments with our guests and receive them as friends. Our house is located in La Bastide, on the right bank of the Garonne, where you see the most beautiful view on the historic city. Ideally located just a few tram stops from the center but away from the bustle of the city center, from the house you can quickly access to vineyards of St Emilion and Pomerol. Bus, tram station and bikes are less than 200 m.

Description of La Maison Bastide Bed & Breakfast:

Our large room Douce France with sand color walls can accommodate 3 people and is sunny. Its own bathroom / WC is modern. Our room Soleil Levant decorated with black and white overlooks the garden and has a bathroom / WC with a bathtub. The house is equipped with Internet (cable or wireless). In winter, you can sit in the living room around the stove ; on sunny days, the terrace overlooking the garden will be very valuable for breakfast or to relax after a long day of sightseeing.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Séjour d'une nuit
Review by: Audrey et Thomas, Mai 4 2013 10:33PM
Accueil très chaleureux dans une maison décorée avec gout,rénovée récemment. Petit déjeuner copieux. Proche ligne de tram.

Read More

Write a review

Directions to La Maison Bastide

By car: When you joined the A630 towards Libourne from the north or towards Bordeaux / Paris from the south, take exit 24 towards Bordeaux Centre (right). After 4 km follow signs for Bordeaux center yet. After a large loop on the right, turn right at the first light (Simply Market). Cross the roundabout, pass the traffic lights and turn 1st right. This is at the other side of the street on the right.
From the station, I would recommend the bus (about 15 minutes):
To stop Gare St Jean (in the Halle), take 10 towards Liane Bouliac Mall. Stop at Thiers-Benauge. Walk 130 meters on Avenue Thiers (to the right out of the bus). Turn left over the Rouzic (an agricultural credit on the corner). Our house is the first on the left.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

8 Cours Le Rouzic, Bordeaux, 33100

Nous proposons à nos hôtes un accueil simple et convivial dans notre maison en pierres récemment rénovée mariant chaleureusement le confort moderne et les meubles anciens de famille. Notre souhait est d’échanger avec nos hôtes et de les recevoir comme des amis. Notre maison se trouve dans le quartier de La Bastide, sur la rive droite de la Garonne, d’où l’on profite de la plus belle vue sur la ville historique. Idéalement située à quelques stations de tram du plein centre tout en étant loin de l’agitation du centre ville, de la maison vous pourrez accéder rapidement aux vignobles de St-Emilion et Pomerol. Bus, tram et station vélos sont à moins de 200 m.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre grande chambre Douce France aux murs de chaux couleur sable permet d’accueillir 3 personnes et bénéficie d’un bel ensoleillement. Sa salle d’eau/WC est résolument moderne. Notre chambre Soleil Levant décorée de noir et de blanc donne sur le jardin et possède une salle de bain/WC dotée d’une baignoire. La maison est équipée d’internet (câble ou wifi). En hiver, vous pourrez vous installer dans le salon autour du poêle ; aux beaux jours, la terrasse donnant sur le jardin sera fort appréciable pour le petit-déjeuner ou pour se délasser après une longue journée de visite.

Avis

Appréciations pour La Maison Bastide , Bordeaux:

Séjour d'une nuit
Opinion par: Audrey et Thomas, Mai 4 2013 10:33PM
Accueil très chaleureux dans une maison décorée avec gout,rénovée récemment. Petit déjeuner copieux. Proche ligne de tram.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En voiture : Lorsque vous avez rejoint l’A630, en direction de Libourne depuis le Nord ou en direction de Bordeaux/Paris depuis le Sud, prendre la sortie n° 24 direction Bordeaux Centre (à droite). Après 4 km suivre encore la direction Bordeaux centre. Après une large boucle sur la droite, tourner à droite au 1er feu (Simply Market). Traverser le rond-point, passer le feu et tourner à la 1ère à droite. C’est à l’autre bout de la rue sur la droite.
Depuis la gare, je vous conseille le bus (environ 15 minutes) :
À l'arrêt Gare St Jean (sous la Halle), prendre la Liane 10 direction Bouliac Centre Commercial. Descendre à l'arrêt Thiers-Benauge. Marcher avenue Thiers sur 130 mètres (vers la droite en sortant du bus). Tourner à gauche cours Le Rouzic (un Crédit agricole fait l’angle). Notre maison est la 1ère à gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire