Annonces à la Une



Tréphy, Chaumeil, 19390

Bienvenue au coeur des Monédières dans un environnement préservé. Nous vous accueillons dans notre gite indépendant et nos chambres d'hôtes au sein de la ferme équestre, ainsi qu'à notre table d'hôtes si vous le souhaitez. A bientôt !

Descriptif Chambres D'Hotes:

Deux chambres d'hôtes de plain-pied avec mezzanine vous accueillent principalement à la belle saison, toute l'année si vous le souhaitez. Le bâtiment en granit et toiture en ardoise a été restauré avec soin, mettant en valeur la construction traditionnelle dans les Monédières. Chaque chambre peut accueillir 4 personnes (deux en rez-de-chaussée, et deux en mezzanine), et un lit d'appoint peut être rajouté pour un enfant. Chaque chambre dispose également d'une salle d'eau et d'un WC privatif. Les entrées sont indépendantes, et de plain-pied, le parking est à proximité. Si besoin, une voiture peut temporairement être avancée devant la chambre. Le chauffage est assuré par radiateur électrique. Vous partagerez le petit-déjeuner du maître de maison, dans notre maison du XVII° s, près du grand cantou. Pain de campagne, miel de pays et confitures maisons seront à même de satisfaire les plus gourmands. Sur demande, vous pourrez prendre votre repas à la table d'hôtes. Au menu : produits de pays et de la ferme, préparés avec soin par vos hôtes. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez partir à la découverte de nos belles "montagnes", à cheval !

Descriptif Gite:

L'ancien fournil du hameau a été restauré et aménagé afin de vous recevoir, en famille ou entre amis. Au rez-de-chaussée : une cuisine équipée et un séjour avec poële à bois. A l'étage : une chambre pour un couple et une chambre avec cinq lits individuels, ainsi qu'une salle d'eau et un WC. Lits d'appoints possibles. BBQ, mobilier de jardin.
Repos et ressourcement seront au programme de vos vacances : amateurs d'équitation, de randonnée pédestre ou VTT, de sports aériens ou de canoë kayak, ou tout simplement de détente, Tréphy et ses environs sont propices aux activités natures. Une baignade surveillée à proximité (3 km), et différents types de sites touristiques vous permettrons de varier les plaisirs. A très bientôt !

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Deux autoroutes permettent un accès très aisé au département de la Corrèze : la A 20 (direction Nord-Sud) et la A 89 (direction Est-Ouest). - Accès par la A 20 : sortie n°45 (Seilhac). Contourner Seilhac en continuant vers Tulle et Naves. Avant Naves (au rond-point qui permet également de rejoindre la A 89), prendre la direction de Saint-Augustin à gauche (D 32). A Saint-Augustin, suivre Chaumeil, et traverser ce village en prenant la direction de Bugeat. Environ 2 km plus loin, au carrefour, suivre à nouveau Bugeat (toujours sur la D 32), puis prendre la première petite route à droite. Vous y êtes ! - Accès par la A 89 (ou N 89) : sortie n°21. Aller à la Gare de Corrèze, et suivre la direction de Corrèze, puis Saint-Augustin (D 26), Chaumeil (D 32). Traverser Chaumeil en suivant Bugeat, et, 2 km plus loin, prendre à gauche, puis la première petite route à votre droite : Vous arrivez à Tréphy. Bonne Route !

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire