Annonces à la Une



4 Rue du Pont, Cenans, 70230

Le Relais du Passe-Heures, certainement ancien relais ou auberge, accolé à la "maison du Passeur" celui qui faisait traverser l'Ognon avant la construction du pont, a été entièrement restauré et vous accueille dans 4 grandes chambres d'hôtes et un gite. Vous y passerez un moment de détente, pour des vacances culturelles ou sportives, ou une soirée d'étape.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Bienvenue au Relais du Passe-Heures ! Pour y passer un moment de détente, pour des vacances culturelles ou sportives, pour une soirée étape, vous avez trouvé le bon endroit.

Le Relais, niché à Cenans, petit village au coeur de la Franche-Comté, est au centre de zones d’activités très diverses. Proche de Besançon ou Vesoul et de la sortie d’autoroute 4(1) de l’A36, vous serez à la campagne et tout près de grandes villes ou de zones d’activités économiques importantes.

Vous découvrirez les villages alentours. Ceux du Canton de Montbozon : Dampierre-sur-Linotte, Beaumotte-Aubertans, Loulans-Verchamp, Authoison, La Barre, Besnans, Bouhans-les-Montbozon, Chassey-les-Montbozon, Cognières, Filain, Fontenoy-les-Montbozon, Larians-et-Munans, Maussans, Ormenans, Roche-sur-Linotte et Sorans-les-Cordiers, Ruhans, Thieffrans, Thiénans, Villers-Pater, Vy-les-Filain, Echenoz-le-Sec, Le Magnoray, Vellefaux, comme ceux un peu plus éloigné des cantons de Rioz, Villersexel ou Rougemont.

Cenans fait également partie du Pays des 7 rivières qui sont la Linotte, la Buthiers, la Corcelle, la Filaine, la Tounolle, la Quenoche et l’Ognon.
Et à Cenans, c’est la Linotte qui se jette dans l’Ognon au « Creux de la Linotte », lieu spécialement apprécié des pêcheurs.

espace

Le Relais du Passe-Heures
Certainement ancien relais ou auberge, accolé à la « maison du Passeur » — celle de l’homme qui faisait traverser l’Ognon avant que le pont ne soit construit —, le Relais a été complètement restauré, pour le plus grand confort de ses hôtes.

Ses 4 grandes chambres vous attendent, que vous passiez une nuit ou une semaine, et vous pourrez savourer le confort que le Relais vous apportera, le calme et le bonheur d’un moment proche de la nature.

La maîtresse de maison, Anne Delaborde, vous accueillera à sa table — sur réservation —, pour vous faire découvrir des recettes équilibrées, à base de produits locaux et de saison.

Quand j’ai décidé d’ouvrir des chambres d’hôtes à Cenans, j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec l’association Amies En Franche-Comté, association à laquelle j’ai adhéré avec plaisir. Leur aide et leur soutien font, en partie, la réussite du Relais !

Le Relais du Passe-Heures est labellisé Gîtes de France/Charmance 3 épis et Fleurs de Soleil.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 65 65 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire