Featured Properties



90, Hameau des Fabres, Baron, 30700

Bed and breakfast near Uzès (Gard)
We can welcome you to our home throughout the year. La Bergerie (sheep barn) dates back to the 17 century ; it is situated in the village of Baron, only 11km from the touristic town of Uzès, in the department of le Gard.

Description of La Bergerie del Arte Bed & Breakfast:

Bed and breakfast near Uzès (Gard)
We can welcome you to our home throughout the year. La Bergerie (sheep barn) dates back to the 17 century ; it is situated in the village of Baron, only 11km from the touristic town of Uzès, in the department of le Gard.

During your stay, you can take breakfast on the terrace, appreciate the peace and quiet in the shade of trees in the large garden, (over 3000m²) listening to the song of birds and cicada, among the Provençal fragrances of lavender, rosemary, wild mint and pine.

If you wish, we can provide evening meals, with both French and international cuisine, all home made.
Bedrooms with bathroom and toilet

Visitor Reviews

Write a review

Directions to La Bergerie del Arte

Coming from ?
From Uzès : Take the D981, direction « Alès ». Pass through the villages of Montaren/St-Mediers, Serviers/Labaume and finally Foissac. Having left this village about 1km behind, turn left, direction “Baron”. Go through the village until you get to a « Stop » sign. Turn Left. You will arrive in the hamlet of “Fabres ». Turn right at the sign marked "La Bergerie". Go on for 100m down « le chemin du Mas de Fabres ». La Bergerie will be on your right, number 90.
From Nîmes : Take the N106, direction « Alès ». Turn right onto the D114, direction « St Chaptes ». Go through the village. On leaving the village turn right at the crossroads, direction « Uzès”. Go on till the Stop sign. Turn right and 300m later turn left , direction « Baron ». Go through the village of “Collorgues”, still following direction « Baron ». At the entrance to the village, just after the sign « Baron », turn left into the hamlet of « Fabres”. La Bergerie is at number 90 on your left in « le chemin du Mas de Fabres ».
From Alès : take the D981, direction « Uzès ». Go through « Méjannes-les-Alès », and « Euzet ». Turn right at the sign indicating « Baron ». Keep going straight on till you get to the hamlet of “Fabres”. Turn right into « le chemin du Mas de Fabres ». La bergerie is number 90 on your right.
GPS Information
Latitude : 44.0333
Longitude : 4.2833

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



90, Hameau des Fabres, Baron, 30700

 
 
Maison d'hôtes de charme proche d'Uzès (Gard) Nous vous accueillons dans notre demeure toute l'année. Notre bergerie du XVIIIe siècle est une maison d'hôtes de charme, située à Baron à seulement 11 km de la ville touristique d'Uzès, dans le Gard.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Maison d'hôtes de charme proche d'Uzès (Gard)
Nous vous accueillons dans notre demeure toute l'année. Notre bergerie du XVIIIe siècle est une maison d'hôtes de charme, située à Baron à seulement
11 km de la ville touristique d'Uzès, dans le Gard.

Lors de votre séjour, vous apprécierez les moments de quiétude à l'ombre des grands arbres de notre jardin de plus de 3000 M2, les odeurs de garrigue, lavandes,romarins, menthe sauvage et pin, la baignade dans notre grande piscine, les petits déjeuners sur la terrasse, charmé par le chant des oiseaux et des cigales.

Le soir, si vous le désirez, vous pourrez profiter de notre table d'hôtes ( du 1 juin au 31 août) et vous régaler de plats régionaux et saveurs du monde, concoctés par nos soins.

Nos chambres, Muscade,Cannelle et Badiane sont toutes avec salle d'eau et toilettes privatives. Plateau de courtoisie (bouilloire avec thé, tisane, café)
MUSCADE: Lit en 180 pouvant être séparé en deux lits en 90 ( possibilité d'un lit d'appoint dans cette chambre)
CANNELLE: Lit en 180 pouvant être séparé en deux lits en 90
BADIANE: Lit en 160

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Vous venez d'où ?
D'Uzès : Prendre la D981en direction d'Alès. Passer les villages de Montaren/St-Mediers, de Serviers/Labaume et enfin de Foissac. A la sortie du village environ 1km, tourner à gauche direction Baron. Traverser le village jusqu'à un Stop. Prendre à gauche. Vous arrivez au Hameau de Fabres. Prendre à droite un panneau indique "La Bergerie". Faire 100m dans le chemin du Mas de Fabres. La Bergerie se trouve sur votre droite au Numéro 90.
De Nîmes : Prendre la N106 direction Alès. Puis à droite la D114 direction St Chaptes. Traverser le village. A la sortie du village au carrefour tourner à droite indication Uzès. Rouler jusqu'à un Stop. Tourner à droite et 300m après à Gauche (Baron) Traverser le village de Collorgues et suivre toujours Baron. Vous arrivez à l'entrée du village, juste après le panneau Baron, prendre à gauche dans le hameau de Fabres. La Bergerie se trouve au numéro 90 sur votre gauche dans le chemin du Mas de Fabres.
D'Alès : Prendre la route D981 direction Uzès. Passer Méjannes-les-Alès, et Euzet. Prendre à droite au panneau indiquant Baron. Allez toujours tout droit jusqu'au Hameau de Fabres. Tournez à droite chemin du Mas de Fabres. La bergerie se trouve au numéro 90 sur votre droite.
Notre Bergerie se trouve au pied de la colline, où dominent les ruines du "Château de L'arque" que vous pouvez apercevoir de loin.

Informations GPS
Latitude : 44.0333
Longitude : 4.2833

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire