This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
In nature in a park of 137 hectares, you will be pleased to meet deer, deer, deer and sheep raised in the wild. Privileged environment, ideal for nature lovers! in a farm, our stone buildings houses one 5 guest rooms comfortable (bathroom, WC, TV in each), and the other Fadarelles Table (country inn) operated by the daughter of owners in a beautiful old barn. Good morning, jams and pastries will delight your taste buds. 3km from Abbey Sylvanès Orthodox Church. Visits nearby Roquefort caves, villages Templars, Millau Viaduct, Larzac, Gorges du Tarn.

B&B Description:

3km from Sylvanès Abbey (Cistercian abbey), 16km Roquefort cheese caves and 60km from Millau, in the Regional Park Causses, Drulhe farm inn welcomes you for an exceptional stay. Surrounded by nature, in a park of 137 hectares which are high in natural fallow deer, deer and bighorn sheep, come and enjoy the peace and serenity of this special place.
owners Jean-Pierre and Régine will be pleased to explain how their deer farming a bit peculiar. If you like walking, you can enjoy various paths and discover a wild nature with animals living freely in the private park.
In order to preserve the quiet, parking is planned before the whole farm (approximately 100 meters). Obviously, car access is allowed for people with difficulties in walking. Entire operation is ended and a self-closing gate is the entrance to the property.

Directions

on A75 after stopping the auroute Caylarn, take exit 48, follow always direction Sylvanès Abbey: We are 40 minutes from the motorway exit.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Apart.


List your property Owners

Annonces à la Une



Drulhe, St Felix de Sorgues, 12400

En pleine nature dans un parc de 137 hectares, vous aurez le plaisir de rencontrer daims, bîches, cerfs et mouflons élevés à l'état sauvage. Environnement privilégié! dans un corps de ferme, nos bâtisses en pierre abritent l'une 5 chambres d'hôtes confortables (salle d'eau, WC, téléviseur dans chacune), et l'autre dans une magnifique ancienne grange, les petits déjeuners et les dîners, à réserver au plus tard la veille du séjour. A 3km de l'Abbaye de Sylvanès, église orthodoxe. Visites proches: caves de Roquefort, villages templiers, viaduc de Millau, Larzac, Gorges du Tarn.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A 3km de l'Abbaye de Sylvanès (ancienne abbaye cistercienne) ,à 16km des caves de Roquefort et 60km de Millau, dans le parc Régional des Grands Causses, l' auberge de Drulhe vous accueille pour un séjour exceptionnel. Situé en pleine nature, dans un parc de 137 hectares dans lequel sont élevés à l’état naturel cerfs, daims, biches et mouflons, venez apprécier le calme et la sérénité de ce lieu privilégié.
Les propriétaires Jean-Pierre et Régine auront le plaisir de vous expliquer le fonctionnement de leur élevage de cervidés un peu particulier. Si vous aimez vous promener, vous pourrez profiter des divers chemins et découvrir une nature encore sauvage avec les animaux vivant librement dans le parc privé.
Dans le but de préserver le calme, une aire de stationnement est prévue avant l’ensemble du corps de ferme (environ 100 mètres) . Toute l’exploitation est clôturée et un portail à fermeture automatique se trouve à l'entrée de la propriété. Concernant le restaurant se trouvant sur place, vous pouvez vous renseigner pour les jours d'ouverture au 05 65 49 67 92 où consulter le site: la table des fadarelles.com.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

sur Autoroute A75 , après arrêt d'auroute du Caylar, prendre sortie 48, suivre toujours direction Abbaye de Sylvanès: nous sommes à 40mn de la sortie d'autoroute.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire