This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
A former shop converted into a loft on the ground floor of a small building at the back of a courtyard

B&B Description:

A former shop converted into a loft on the ground floor of a small building at the back of a courtyard, 3.50 m high ceiling, and a refined design, self-service equipment (plasma, LCD , computer with free internet access). Close to the tram and public parking guarded day and night, nestled in a quiet street, but especially lively on market days, ActLieu Brizeux enjoys the unique atmosphere of a neighborhood in the city and rooted in tradition : Talensac.

Directions

Located between the Place Viarme and Talensac market, we must look for the entering Nantes city center and then head towards the 50 hostages being located in the inner city. Talensac market is near the end of this course in early Erdre Nantes. Actlieu is located just above the market Talensac.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Actlieu, un lieu qui me correspond
Review by: Roseline Letac, Jan 4 2009 9:51PM
Lieu idyllique qui touche à la perfection, les lumières, les meubles, les couleurs s'assemblent... je l'appellerai mon "puzzle", un puzzle où toutes les pièces sont assemblées pour un plaisir des sens unique...
Un lieu qui me correspond
Un lieu que je m'approprierais volontiers!
Merci et à très vite !

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart. 1 130 130 700 700 15 OUI
Gite.

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Un ancien atelier transformé en loft au rez-de-chaussée d'un petit immeuble au fond d'une cour

Descriptif Chambres D'Hotes:

Un ancien atelier transformé en loft au rez-de-chaussée d'un petit immeuble au fond d'une cour, 3,50 m de hauteur sous plafond, un décor épuré et design, des équipements en libre service (écran plasma, écran LCD, ordinateur avec accès internet gratuit) . A deux pas du tramway et d'un parking public gardé jour et nuit, niché dans une rue calme, mais particulièrement animée les jours de marché, ActLieu Brizeux jouit de l'atmosphère singulière d'un quartier ancré dans la ville et dans la tradition : Talensac.

Itinéraire d'accès

Situé entre la place Viarme et le marché de Talensac, il faut en entrant dans Nantes rechercher le plein centre ville puis se diriger vers le cours de 50 otages, situé dans l'hyper centre. le marché de talensac se trouve tout près du bout de ce cours, au début de l'Erdre nantaise. Actlieu se situe juste en haut du marché de Talensac.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Actlieu, un lieu qui me correspond
Opinion par: Roseline Letac, Jan 4 2009 9:51PM
Lieu idyllique qui touche à la perfection, les lumières, les meubles, les couleurs s'assemblent... je l'appellerai mon "puzzle", un puzzle où toutes les pièces sont assemblées pour un plaisir des sens unique...
Un lieu qui me correspond
Un lieu que je m'approprierais volontiers!
Merci et à très vite !

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
Apart. 1 130 130 700 700 15 OUI
Gite.