Annonces à la Une



Chateau Saint Victor La Grand Maison, Ingrandes, 36300

Saint Victor est un manoir du XVIème siècle dominant une petite rivière nichée entre les Châteaux de la Loire et les contreforts du massif central. Un tapis de verdure descend des pieds de cet ancien château, jusqu’au bord de la rivière. Situé dans le Parc Naturel Régional de la Brenne, le domaine bénéficie d’un cadre authentique, paisible et vert; et jouit de deux piscines extérieures. Nous vous proposons trois chambres d’hôtes à l’intérieur du manoir ainsi que quatre gites indépendants (4-6 personnes) chacun avec sa personnalité et son style.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Séjours culturels et thématiques
autour d'un sujet central et de la découverte des régions Berry et Poitou

Séjours découvertes pour étudiants étrangers en échanges universitaires

Retraites / révision concours avec tutoring : destinés aux élèves de prépa principalement.

Pour ceux qui aiment …
Weekends autour d’une personnalité déclinés en Club pour amateurs éclairés.-voir page d’accueil onglet vert

Descriptif Gite:

Saint Victor est un manoir du XVIème siècle dominant une petite rivière nichée entre les Châteaux de la Loire et les contreforts du massif central. Un tapis de verdure descend des pieds de cet ancien château, jusqu’au bord de la rivière. Situé dans le Parc Naturel Régional de la Brenne, le domaine bénéficie d’un cadre authentique, paisible et vert; et jouit de deux piscines extérieures.

Nous vous proposons trois chambres d’hôtes à l’intérieur du manoir avec accès à la piscine :

• La Chambre Blanche: Au deuxième étage de l’aile Viollet-le-Duc, ses hautes fenêtres aux volets intérieurs de chêne massif encadrent le ciel et les cimes des arbres et des toits alentours.

• La Chambre Grise: Au premier étage de l’aile Viollet-le-Duc, cette grande pièce carrée repose dès que vous y entrez, grâce à la symétrie et l’équilibre de ses proportions.

• La Chambre Rouge: Située dans la partie la plus ancienne du manoir, on y accède par l’escalier en colimaçon. Son rouge rosé et la toile de Jouy des tentures lui donnent une touche romantique.

Nous vous proposons également quatre gites indépendants (4-6 personnes) chacun avec sa personnalité et son style :

• La Miellerie Coté cour: bâtiment industriel fin XIXème avec grandes baies vitrées donnant sur l’Anglin, espaces style loft sur 3 étages avec 2 chambres doubles, un canapé lit en mezzanine et côté rivière un jardin en terrasse et une cuisine d’été.

• La Miellerie Coté Jardin: bâtiment industriel fin XIXème avec grandes baies vitrées donnant sur l’Anglin ,espaces style loft , 2 chambres doubles et 1 chambre Twin, terrasse privée et jardin en contrebas.

• La Petite Maison: bâtiment du XVIIème siècle, toit en tuiles plates, 1 chambre double et 1 triple, terrasse privative couverte offrant une superbe vue sur l’Anglin

• L’Orangerie: conçue selon les règles de l'art des limonaia de la Renaissance. 2 chambres doubles, salon avec cheminée et petit jardin privatif.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 120 150 oui
Apart. 1 Non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire