Featured Properties



Ferme de Leix, Clergoux, 19320

After a narrow road lined with trees, invites you to Leix goûterle charm and quiet of the Corrèze. Tucked away on 35 acres of meadows and woods, the farm of Leix is a haven of tranquility, punctuated by birdsong and the sounds of animals: horses, pygmy goats, pigs black. . . Many trails crisscross the propriétéet you can explore the surrounding countryside on foot, bicycle, horse-drawn carriage or pony for young children. At the table d'hote, enjoy with us the products of the garden and farm.

Description of Ferme de Leix Bed & Breakfast:

In a working farm from 1806, five bedrooms are available,each on ground floor and with a separate bathroom.(wc - shower)Dinner is prepared with vegetables and fruitfrom the garden and local products.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

séjour a la ferme de leix
Review by: Pellenz et Cornélis, Aou 20 2012 8:25AM
Nous avons passé un séjour trés agréable, une bonne cuisine et de bon conseil pour des visites dans le coin. Si vous aimez le calme et entendre des amoureux de leur région vous conseillez les meilleurs coins, allez-y!!! Merci pour tout!!!!!

Read More

Write a review

Directions to Ferme de Leix

From PARIS or BRIVE the motorway. Coming of Clermont-Ferrand on the motorway. -Leave the highway A20 by the exchanger No. 49, and take the A89 towards Clermont-Ferrand to the junction No. 21. -At the exit, take the N89 national right direction Clermont-Ferrand for 2km until the STATION-Corrèze. -Leave the N89 on the right, take road towards MARCILLAC D26E-LA CROISILLE, D978 for 6 km. -Arrive at the junction with the D978, at a place called THE CIREYGEADE Clergoux turn left for 4-km to a place called the galleys. -At the end of the locality leave and turn right, follow the green signs and white-ROOMS hostname, horse farm, for -2 km to the end, the road ends in the farmyard, you have arrived.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 48
Room
(3 pers.)
3 60 10

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Ferme de Leix, Clergoux, 19320

Au bout d'une petite route bordée d'arbres,Leix vous invite à goûterle charme et le calme de la Corrèze.Située au milieu de 35 hectares de prairies et de bois,la ferme de Leix est un havre de tranquilité,ponctué par le chant des oiseaux et les bruits des animaux:les chevaux, les chèvres naines, les cochons noirs...De nombreux sentiers sillonnent la propriétéet vous pourrez découvrir la campagne environnante à pied,à vélo, en calèche ou à dos de poney pour les jeunes enfants.A la table d'hôte, vous dégusterez en notre compagnie les produits du jardin et de la ferme.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans un corps de ferme datant de 1806, 5 chambres ont été aménagées de plain-pied,
chacune dispose de son entrée indépendante et
d'une salle de bain lndividuelle (wc. douche. Lavabo.)
Les repas pris en commun sont préparés à partir des produits du jardin et de produits locaux

Avis

Appréciations pour Ferme de Leix , Clergoux:

séjour a la ferme de leix
Opinion par: Pellenz et Cornélis, Aou 20 2012 8:25AM
Nous avons passé un séjour trés agréable, une bonne cuisine et de bon conseil pour des visites dans le coin. Si vous aimez le calme et entendre des amoureux de leur région vous conseillez les meilleurs coins, allez-y!!! Merci pour tout!!!!!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En venant de PARIS ou de BRIVE par l'autoroute.En venant de CLERMOND-FERRAND par l'autoroute.-Quitter l'autoroute A20 par l'échangeur N°49 ,et prendre l'autoroute A89 direction CLERMONT-FERRAND jusqu'à l'échangeur N°21.-A la sortie d'autoroute , prendre la nationale N89 à droite direction CLERMONT-FERRAND pendant 2km , jusqu'à la GARE DE -CORRÈZE.-Quitter la N89 à droite , prendre la départementale D26E direction MARCILLAC-LA CROISILLE ,D978 pendant 6 km. -Arriver au -croisement avec la D978 au lieu dit LA CIREYGEADE prendre à gauche direction CLERGOUX pendant 4 km jusqu'au -lieu-dit LES CAMBUSES. -A la sortie du lieu-dit quitter et prendre à droite ,suivre le balisage vert et blanc CHAMBRES-D'HÔTES , FERME ÉQUESTRE -pendant -2 km jusqu'au bout , la route s'arrête dans la cour de la ferme ,vous êtes arrivés.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 48
Chambre
(3 pers.)
3 60 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire