Featured Properties



2 Rue de La Treille, Verzeille, 11250

We created that house to share our idea of the tourism and to meet people. It's also an opportunity to present our other activity: the China Painting. Our Nous avons ouvert cet établissement pour pouvoir partager notre idée du Tourisme à taille humaine et faire des rencontres. C'est aussi une occasion de faire découvrir l'autre activité de notre Maison d'Hôtes:la Peinture sur Porcelaine. Vous retrouverez, d'ailleurs, dans nos chambres beaucoup de pièces de notre création. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous initier aux Techniques de Peinture sur Porcelaine. working room on spot will present you our creations.Moreover you will find in our rooms most of our pieces. It's with pleasure that we will open our doors whatever your stay will be, one or two days or even longer.We tried to create a friendly and warm guest house full of serenity: we sincerely hope you will enjoy it.

See you soon.

Eugénia and Francis

Description of Le Patio des Senteurs Bed & Breakfast:

Having traveled extensively around the world, we have become convinced that the best stays we had were those spent in institutions of modest size, where hospitality and service are not just words.

We wanted to recreate that feeling of well-being and fulfillment in a place that would accommodate Hosts passage could becomeThereafter, faithful customers.

We were lucky to find this splendid house near Carcassonne and its medieval city, close to the vineyards of Corbières in full Cathar Country, an hour's drive from the Mediterranean and the first slopes of the Pyrenees . We fell in Heart!


So we opened this facility to be able to share our idea of human-sized Tourism and socialize. It is also an opportunity to discover the another activity our guest house: painting on porcelain. In fact, our on-site workshop, you will discover all our achievements. You will find, moreover, in our rooms many parts of our creation. You can, if you wish, you learn the techniques of painting on porcelain.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Le Patio des Senteurs

GPS details:
Lat 43°7min 32.33 sec North
Long 2°19min 30.529 sec East

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
3 85 120 485 670 35 yes
Room
(3 pers.)
1 155 155 860 860 35 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



2 Rue de La Treille, Verzeille, 11250

 
 
Nous avons ouvert cet établissement pour pouvoir partager notre idée du Tourisme à taille humaine et faire des rencontres. C'est aussi une occasion de faire découvrir l'autre activité de notre Maison d'Hôtes:la Peinture sur Porcelaine. Vous retrouverez, d'ailleurs, dans nos chambres beaucoup de pièces de notre création. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous initier aux Techniques de Peinture sur Porcelaine. C'est avec plaisir que nous vous ouvrirons nos portes pour la durée de votre séjour, qu'il soit d'une nuit ou deux, ou de plusieurs jours. Nous avons voulu notre Maison d'Hôtes intime; Nous avons ouvert cet établissement pour pouvoir partager notre idée du Tourisme à taille humaine et faire des rencontres. C'est aussi une occasion de faire découvrir l'autre activité de notre Maison d'Hôtes:la Peinture sur Porcelaine. Vous retrouverez, d'ailleurs, dans nos chambres beaucoup de pièces de notre création. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous initier aux Techniques de Peinture sur Porcelaine. C'est avec plaisir que nous vous , chaleureuse, avec du caractère mais aussi de la sérénité: nous espérons, de tout notre coeur, que c'est ce que vous y trouverez. A très bientôt Eugénia & Francis

Descriptif Chambres D'Hotes:

Après avoir beaucoup voyagé dans le Monde, nous avons acquis la conviction que les meilleurs séjours étaient ceux que nous avions passé dans des établissements de taille modeste, où l'accueil et le service n'étaient pas de vains mots.

Nous voulions recréer ce sentiment de bien-être et de plénitude dans un endroit qui nous permettrait d'accueillir des Hôtes de passage qui pourraient devenir, par la suite, de fidèles Clients.

Nous avons eu la chance de trouver cette splendide demeure à proximité de Carcassonne et de sa Cité Médiévale, aux portes du Vignoble des Corbières, en plein Pays Cathare, à une heure de route de la Méditerranée et des premières pistes de ski des Pyrénées. Nous avons eu le coup de Coeur !


Nous avons donc ouvert cet établissement pour pouvoir partager notre idée du Tourisme à taille humaine et faire des rencontres. C'est aussi une occasion de faire découvrir l'autre activité de notre Maison d'Hôtes:la Peinture sur Porcelaine. En effet, notre atelier sur place, vous permettra de découvrir toutes nos réalisations. Vous retrouverez, d'ailleurs, dans nos chambres beaucoup de pièces de notre création. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous initier aux Techniques de Peinture sur Porcelaine.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Coordonnées GPS:
Lat 43°7min 32.33 sec Nord
Long 2°19min 30.529 sec Est

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 85 120 485 670 35 oui
Chambre
(3 pers.)
1 155 155 860 860 35 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire