Annonces à la Une



C/ Cellera D'amont, 12, Serinyà (girona), 17852

La chambre d’hôtes (B&B) Mas Martís, anciennement connue sous le nom “Can Solaric”, a été restaurée en 2008. Il s’agit d’une ferme du XVIIIe siècle située à Serinyà, au nord du Pla de l’Estany, juste à côté du Pla de Martís, une grande plaine agricole entre Banyoles et Besalú, d’un grand intérêt naturel. Son emplacement exceptionnel vous permet de profiter du calme et de la sérénité nécessaires à un séjour agréable et réparateur, loin de l’agitation urbaine. La maison jouit d’un emplacement stratégique : elle est proche de nombreux sites touristiques. Nous sommes à mi-chemin entre Gérone, La Haute Garrotxa et l’Alt Empordà. Pendant votre séjour, nous veillerons à votre confort et serons entièrement disponible pour que vous passiez un séjour inoubliable. Une ambiance intimiste conjugué aux services que nous vous proposons feront de cette maison un espace agréable et confortable où vous sentirez comme chez vous!

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est divisée en trois étages: Au rez de chaussée, il y a une salle et trois chambres: Les Voûtes; La Bora Gran et La Fontaine du Lion.

Au première étage il y a la salle à manger, une salle de bains, la chambre Les Coquelicots, et le salon, avec télévision, jeux de société et quelques livres…

Le salon s’ouvre sur une terrasse ombragée par une vigne en été, il devient un grand espace pour prendre le petit déjeuner ou le dîner en été

Au troisième étage il y a la dernière des chambres, Les Prunes.

À Mas Martís Il y a cinq chambres doubles, toutes avec salle de bain

Caractéristiques des chambres:
chauffage dans toute la maison
Toutes nos chambres sont non-fumeur et il est interdit de fumer a l’intérieur de la maison
Possibilité de lits supplémentaires et un lit pour bébés (0-3 ans).

On désire que Mas Martís soit un endroit pour oublier le stress, trouver la paix, le silence et contempler la nature, c’est pour cela qu’ il n’ya pas de télévision dans les chambres, seulement dans le salon.
Pendant la durée du séjour, on change les serviettes et les draps tous les trois jours.
Mas Martís vous propose différents coins où vous pourrez vous détendre et profiter de la nature.

La piscine, encadrée par un grand palmier, et le saule pleureur, qui offre la dose juste de tranquillité et de sérénité, est un confortable endroit pour profiter d’un bon bain.
Autour de la piscine il ya différents coins où vous pourrez vous détendre avec un bon livre ou faire un peu de repos à l’ombre de la véranda ou sous la vigne.

Tout au long du jardin, vous trouverez des arbres fruitiers: cerisiers, pruniers, figuiers, noyers, kakis, grenade…, avec ses fruits on fait nos confitures. Vous pourrez aussi trouver une bonne variété d’arbustes méditerranéens, combinées avec la pierre de travertin, typique de la région.
Mas Martís vous offre demi pension (petit déjeuner et dîner). Nous vous proposons une cuisine traditionnelle faite maison avec des produits frais de saison avec de petites touches de la cuisine moderne.
Au petit déjeuner, la table sera munie de la charcuterie locale, confiture faite maison (de nos fruitiers), pain au tomate typiquement catalan, jus d’orange, café, the (rooibos, chai…) et parfois, pâtisserie…
Pour le dîner nous offrons un menu unique. Mais si vous êtes allergique ou vous avez quelque intolérance alimentaire, on peut nous adapter et préparer un menu alternatif. On vous prie d’être ponctuel parce que les repas sont faites au moment.
À Mas Martís vous trouverez:
Chauffage dans toute la maison.
Wi-Fi zone.
Piscine. La nuit en été. C’est un petit plaisir d’entrer dans la piscine illuminée et regarder les étoiles.
Basket, terrain de pétanque, une balançoire et deux hamaques.
Info turistique, guides et des conseils pour des excursions à pied, à cheval ou à vélo.
TV dans le salon, jeux de société et des livres de lecture
On dispose d’un GPS Garmin avec les tracks des itinéraires.
Location des vélos.
Service de bar. On prépare une sélection des bières catalanes.
Toute la propriété est clôturée pour votre tranquillité alors que vos animaux de compagnie ne s’échapperont pas.
Dataphone pour les paiements avec carte de crédit.
Après un bain rafraîchissant à la piscine ou des bains de soleil à la terrasse, vous pouvez explorer la région. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir et vous informer sur les merveilles de notre belle région.

Distances de la maison aux attractions touristiques et culturelles:

• Banyoles à 5 km
• Besalú à 6 km
• Girona à 21 km
• Figueres à 27 km
• Olot à 28 km

• Barcelona à 124 km
• Costa Brava à 38 km
• Aéroport de Girona – Costa Brava à 38 km
• Pyrénées de Girona à 55 km
• Perpignan à 85 km

L’ inconnu et magique Pla de Martís vous assurera tranquillité et calme, loin du stress et de la vie agitée, dans une zone de grande beauté naturelle, près de Banyoles, Girona, La Haute Garrotxa, Costa Brava et les Pyrénées.

Vous aurez beaucoup de propositions culturelles: le “Call Jueu” et la cathédrale de Girona, le Musée Dali à Figueres, le lac de Banyoles, Besalú, la hêtraie dite Fageda d’en Jordà, Santa Pau et la région volcanique de la Garrotxa.

Si à part des zones les plus touristiques, vous voulez découvrir d’autres endroits d’intérêt du Pla de l’Estany , tout de suite nous vous montrons quelques parcours et des possibilités que cette petite et charmante contrée vous offre.

En sortant à pied depuis la maison, vous pouvez faire plusieurs promenades dans l’étendu Plaine de Martís.

D’autre part, toute l’étendue plaine de sentiers sont idéales pour être parcourus aussi à vélo ou à cheval. Avec peu d’efforts vous pouvez arriver au Lac de Banyoles ou à Besalú. Vous y trouverez des petites balades pour toute la famille, des promenades de quelques heures et des fortes randonnées pour les plus expérimentés.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Pour arriver, on doit suivre les instructions suivantes:
Si vous venez par l’autoroute AP-7:

• Suivre direction AP-7 jusqu’à la sortie 6 (Girona Nord).
• Sortir et continuer direction Banyoles pour la route C-66.
• Environ 18 kilomètres plus tard, parmi les kms 50 et 51, il faut laisser la route à droite au Restaurant Les Coves. Juste au Restaurant vous trouverez une petite route. Il faut la suivre tout droit pendant un kilomètre. Tournez à droite en suivant les indications Vivers les Llacunes.
• 200 m plus tard, vous serez là.

Les coordonnées sont: Latitude 42.16718873555721 – Longitude 2.7534055709838867

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
5 70 91 20 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire