18 Rue du Tertre, Voulangis, 77580

Bronagh vous accueille pour un séjour à la convivialité irlandaise dans sa maison d'hôtes à Voulangis juste à côté de Crécy la Chapelle, la Venise de la Brie, entre Paris et la Champagne. Pour une nuit, un week-end ou une semaine, en amoureux ou entre amis, pour visiter ou vous délasser, évadez-vous à Ballylough dans une des trois chambres (Kuranda, Connemara, Nara) spacieuses au confort contemporain alliant charme, bien-être et ambiance exotique.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Bronagh vous propose 3 chambres à thèmes recréant l'ambiance exotique des pays où les enfants de la maison ont séjourné lors de leurs études. Situées à l'étage, spacieuses et confortables, toutes ont leur salle de bain privative.
Les chambres peuvent accueillir 1 à 2 personnes et éventuellement un bébé.
Les chambres sont disponibles à partir de 16 h et doivent être liberées au plus tard à 11h le jour du départ.
Toutes nos chambres sont non-fumeur
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés même si nous les aimons.

Avis

Appréciations pour Ballylough , Voulangis:

un havre de paix
Opinion par: Clergue Céline, Nov 4 2015 8:36PM
Merci pour votre accueil sympathique, pour cette nuit si reposante (entre deux journées de travaux) dans un cadre charmant : la déco de la chambre ( Kuranda) est raffinée et la chambre en elle-même est spacieuse. Ballylough est vraiment une belle étape à conseiller.

Formidable !!
Opinion par: Mr et Mme LE BRAS, Avr 23 2014 11:55AM
Une semaine chez Bronagh et son mari qui nous laissera un souvenir inoubliable! Gentillesse, attention de tous les instants, sourire permanent qui s'ajoutent à une maison pleine de charme et une chambre parfaite. (Les photos du site ne mentent pas). Un grand MERCI à tous les deux. Nous reviendrons !!

AVIS
Opinion par: COUSTENOBE, Juin 3 2013 2:51PM
Quel charme ,on ne peut que tomber amoureus de la maison et de son environnement , des hôtes des plus charmants alliant la discrétion et la présence , une nuit passée dans ce lieu vous donne l 'envie d 'y revenir
MR MME COUSTENOBLE
Réponse par le propriétaire:
Nous sommes ravis que notre maison d'hôtes Ballylough vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bronagh

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 85 90 25 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire