Annonces à la Une



Villes Dessous 53, Introd (ao) - Vallée D'aoste, 11010

Le Chambres d'Hôtes Relais du Paradis est situé dans le village de Villes Dessous (Introd), à l'entrée du Parc National du Gran Paradis. Le Relais du Paradis est le résultat de deux rénovations: une à la fin des années 60 pour transformer l'ancien couvent des sœurs dans une maison privée, et l'autre en 2011, quand la maison a été presque entièrement reconstruite et combiné avec une partie de la grange. Tout cela est devenu une jolie Chambres d'Hôtes par l'atmosphère chaleureuse et accueillante, doués de tout confort pour passer des moments de relax. Pendant les jours de vacances chez nous on cherchera de vous transmettre notre amour pour la Vallée d'Aoste, riche de anciens châteaux, de traditions typiques d'une région des alpes.Toujours à votre service Manuela, elle vous préparera des délicieux déjeuners avec des gâteaux, et d'autres gourmandises sucrées et salées. Vous donnera de conseils sur les milieux à visiter et vous pourriez profiter des guides touristiques et des livres que vous trouverez dans la petite bibliothèque tout près de la cheminée. Les chambres sont toutes différentes en style typiquement de montagne, les meubles sont en bois de mélèzes et de pins, sont douées de frigo-bar avec soft drink, coffre-fort, télévision avec decoder satellitaire, internet wi-fi gratuit. En plus une chambres est douée d’un petit coin cuisine, deux chambres ont une jacuzzi et une chambre a la sauna. Espace vert et salle de jeux pour enfants.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Chambres d'Hôtes Relais du Paradis est situé dans le village de Villes Dessous (Introd), à l'entrée du Parc National du Gran Paradis.
Le Relais du Paradis est le résultat de deux rénovations: une à la fin des années 60 pour transformer l'ancien couvent des sœurs dans une maison privée, et l'autre en 2011, quand la maison a été presque entièrement reconstruite et combiné avec une partie de la grange. Tout cela est devenu une jolie Chambres d'Hôtes par l'atmosphère chaleureuse et accueillante, doués de tout confort pour passer des moments de relax. Pendant les jours de vacances chez nous on cherchera de vous transmettre notre amour pour la Vallée d'Aoste, riche de anciens châteaux, de traditions typiques d'une région des alpes.Toujours à votre service Manuela, elle vous préparera des délicieux déjeuners avec des gâteaux, et d'autres gourmandises sucrées et salées. Vous donnera de conseils sur les milieux à visiter et vous pourriez profiter des guides touristiques et des livres que vous trouverez dans la petite bibliothèque tout près de la cheminée. Les chambres sont toutes différentes en style typiquement de montagne, les meubles sont en bois de mélèzes et de pins, sont douées de frigo-bar avec soft drink, coffre-fort, télévision avec decoder satellitaire, internet wi-fi gratuit. En plus une chambres est douée d’un petit coin cuisine, deux chambres ont une jacuzzi et une chambre a la sauna. Espace vert et salle de jeux pour enfants.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

COMMENT NOUS REJOINDRE
Le Relais du Paradis se trouve à Villes Dessous, un petit hameau situé à l'entrée de la commune de Introd. Ce hameau est entouré de prés où pâturent des brebis, des chèvres, des chevaux, des ânes.
C'est un lieu idéal pour passer des moments de détente et en même temps il se trouve dans une position stratégique pour réjoindre en peu de minutes les plus beaux endroits touristiques de la Vallée d'Aoste, et même les plus importantes stations de sports d'hiver (ainsi il se trouve juste à 21 km de la station thermale de Pré-Saint-Didier et à 43 km de celle de Saint-Vincent.

EN VOITURE
De est autoroute A5 sortie Aoste-Ovest Saint-Pierre, prendre la direction Aoste -Courmayeur et au feu rouge tourner à gauche sur la route nationale n°26 qui porte à Courmayeur. Dépasser les pays de Saint-Pierre et Villeneuve. Après un long rectiligne (au km 113), virer à droite et prendre la route régionale n°23 en direction Rhêmes-Notre-Dame /Valsavarenche/Introd, passer l'hameau Junod et au premier virage à droite entrer dans la route à trafic limité, il y a une chapelle annexe à un parking public et espace de jeux pour enfants. Nous sommes la maison jaune qu'il y a à la droite de l'accès au parking public.
De ouest: par le tunnel du Mont Blanc et après prendre l'autoroute jusqu'à Aoste Ovest-Saint-Pierre (après sont valides les mêmes indications données avant), ou bien de Courmayeur prendre directement la route nationale n°26 jusqu'à Villeneuve et après prendre la route régionale n°23 en direction Rhêmes-Notre-Dame/Valsavarenche/Introd (après sont valides les mêmes indications données avant).
Un conseil: en arrivant en auto de l'autoroute A5 est possible sortir à Aoste-Est et travers la ville d'Aoste en parcourant la route nationale n°26: vous épargnerez 6 € mais peut-être vous trouverez un peu de trafic (tout dépend si vous arrivez dans les horaires de pointe).
De sud: tunnel du Grand Saint Bernard, descendre la nationale 27 jusqu'à Aoste au rond-point en face de l'hôpital régional prendre à droite la route nationale n°26 pour Courmayeur et sortir à Villeneuve (après sont valides les mêmes indications données avant).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
6 70 110 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire