List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Paul Bennaim
199-217 Quai Arsene Berdin
Pont- Sainte-Maxence
60700

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €79

Description:

Description for B&B:

A 19th century castle featuring gardens and terraces, Top' Meublés Locations offers self-catering apartments with free Wi-Fi access in the centre of Pont-Sainte-Maxence. A 30-minute drive from Roissy-Charles de Gaulle International Airport, it is serviced by the A1 motorway

Featuring antique-style furnishings and wooden floorboards, the en suite apartments offer views of the park, the gardens or River Oise. They include a seating/dining area with flat-screen TV and a washing machine.

The kitchen features an oven, fridge, kettle and coffee machine, and welcome trays consisting of fresh fruit are offered to all guests upon arrival. Local pubs and restaurants are in the immediate vicinity and can be easily reached on foot.

A 30-minute drive from the famous châteaux of Chantilly, Compiègne and Pierrefonds, Top' Meublés Locations offers free, private parking on site. Paris-Nord Villepinte Exhibition & Convention Centre is 20 km away

Description for Gite

A 19th century castle featuring gardens and terraces, Top' Meublés Locations offers self-catering apartments with free Wi-Fi access in the centre of Pont-Sainte-Maxence. A 30-minute drive from Roissy-Charles de Gaulle International Airport, it is serviced by the A1 motorway.

Featuring antique-style furnishings and wooden floorboards, the en suite apartments offer views of the park, the gardens or River Oise. They include a seating/dining area with flat-screen TV and a washing machine.

The kitchen features an oven, fridge, kettle and coffee machine, and welcome trays consisting of fresh fruit are offered to all guests upon arrival. Local pubs and restaurants are in the immediate vicinity and can be easily reached on foot.

A 30-minute drive from the famous châteaux of Chantilly, Compiègne and Pierrefonds, Top' Meublés Locations offers free, private parking on site. Paris-Nord Villepinte Exhibition & Convention Centre is 20 km away

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

A 30-minute drive from the famous châteaux of Chantilly, Compiègne and Pierrefonds, Top' Meublés Locations offers free, private parking on site. Paris-Nord Villepinte Exhibition & Convention Centre is 20 km away

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: PAS DE PETITS DEJEUNER
Notes: PAS DE PETITS DEJEUNER
Notes: PAS DE PETITS DEJEUNER

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Credit cards accepted

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Annonces à la Une



199-217 Quai Arsene Berdin, Pont- Sainte-Maxence, 60700

 
 
Occupant un château du XIXe siècle avec des jardins et des terrasses, le Top' Meublés Locations propose des appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Pont-Sainte-Maxence. Desservi par l'autoroute A1, il se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

Descriptif Chambres D'Hotes:

Occupant un château du XVIIIe siècle avec des jardins et des terrasses, le Top' Meublés Locations propose des appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Pont-Sainte-Maxence. Desservi par l'autoroute A1, il se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Pourvus d'un mobilier de style ancien et de parquet, les appartements possèdent une salle de bains privative et donnent sur le parc, le jardin ou l'Oise. Ils comprennent un coin salon/repas avec une télévision à écran plat et un lave-linge.

La cuisine est équipée d'un four, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une cafetière. Un plateau de bienvenue avec des fruits frais vous attendra à votre arrivée. Vous trouverez des bars et des restaurants facilement accessibles à pied dans le voisinage.

Situé à 30 minutes de route des célèbres châteaux de Chantilly, de Compiègne et de Pierrefonds, le Top' Meublés Locations comporte un parking privé gratuit sur place. Le centre de conventions et parc des expositions de Paris-Nord Villepinte se trouve à 20 km.

Descriptif Gite:

Occupant un château du XIXe siècle avec des jardins et des terrasses, le Top' Meublés Locations propose des appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Pont-Sainte-Maxence. Desservi par l'autoroute A1, il se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Pourvus d'un mobilier de style ancien et de parquet, les appartements possèdent une salle de bains privative et donnent sur le parc, le jardin ou l'Oise. Ils comprennent un coin salon/repas avec une télévision à écran plat et un lave-linge.

La cuisine est équipée d'un four, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une cafetière. Un plateau de bienvenue avec des fruits frais vous attendra à votre arrivée. Vous trouverez des bars et des restaurants facilement accessibles à pied dans le voisinage.

Situé à 30 minutes de route des célèbres châteaux de Chantilly, de Compiègne et de Pierrefonds, le Top' Meublés Locations comporte un parking privé gratuit sur place. Le centre de conventions et parc des expositions de Paris-Nord Villepinte se trouve à 20 km

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Situé à 30 minutes de route des célèbres châteaux de Chantilly, de Compiègne et de Pierrefonds, le Top' Meublés Locations comporte un parking privé gratuit sur place. Le centre de conventions et parc des expositions de Paris-Nord Villepinte se trouve à 20 km

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire