14 Chemin De La Bichette, Véranne, 42520

Our guest houses is in a leafy setting within the Regional Natural reserve of Pilat. All the comfort we are offert, calms down, privative bathroom, bed 2 places, Television, WIFI Access, breakfast, parking lot, garden, SPA Outdoor.
We are near of of the way of St James of Compostella. For you pilgrim we can transport your luggage from our home in your next stage and the wash of your clothe.
We accept certain animals if you warn us in advance.

Description of Aux Sources de Lugus Bed & Breakfast:

Our guest houses are at your disposal, in a leafy setting within the Regional Park of Pilat In 600 meters in height with a magnificent view on the chaine of the Alps and in front of mountain of in Ardèche. You will have all the necessary comfort, the privative peace, the bathroom and the TOILETS, Bed 2 places 160, Television, WIFI Access, breakfast with local and regional products, parking lot, garden, SPA Outdoor.

We are near of the way of St James of Compostella. For you pilgrim, we propose you additional services as the transport of your luggage from our home in your next stage and the wash of your clothe.

Possessing guide's diploma speaker Rhône-Alpes, you which to wish to visit the region we propose you our guided tours on the themes of your choice. We are close to Annonay, Vienne, Lyon, St Etienne cities rich in cultural heritage. Our region kept the imprint of the Roman civilization. We can guide you on their track by visiting their aqueducts, temple, Amphitheater or simply village as to Roman St gal with their extremely beautiful mosaic.

By December 8th we organize specific visits for the party of the lights in Lyon. They are quite personalized.

From your bed and breakfast you can reach the multiple hiking trails which cross the Regional Natural reserve of Pilat, on foot in MOUNTAIN BIKE on horseback and to discover the various Leafy types of forests or fir trees. You can reach the chapel St Sabin former Celtic site or to visit the small chartreuse of Sainte-Croix in Jarrez. The winter you can practise the short ski method or the Scandinavian in the station of quite close Bessas. For the sporting followers you will find in a beam of 15km infrastructures to have a practice, the canoé kayak, the Water-skiing, the Golf, the equitation, the Paragliding, the fishing and relax you with massage parlors with Spa, sauna etc...

In some Kilometers it against bottom by way of the medieval village of Malleval you will reach the valley of the Rhône. You will visit hillsides and their St Joseph's famous vines, Condrieu and Roasted rib. Follower of the bike you will reach ViaRhôna which leads you from Geneva to the Camargue without any car while following the Rhône and its lônes.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Aux petits soins
Review by: ANAKIEV, Juin 12 2016 10:07PM
Julie et Michel sont très accueillants, chaleureux et ont le souci du détail. Mon séjour beaucoup trop court me laisse un très bon souvenir, belles prestations. Confitures maison délicieuses et vue magnifique.

Très chaleureux!
Review by: Coue, Sep 3 2014 11:14AM
Accueil très chaleureux d'un couple qui aime sa région et qui sait le partager! Chambre très confortable et lieu magnifique avec vue sur la chaîne des Alpes... Merci encore pour votre accueil, votre souplesse et votre gentillesse!

Read More

Write a review

Directions to Aux Sources de Lugus

Aux Sources de Lugus
Coordonnées GPS On Google Maps: 45.369794,4.668238

Address: 14 road of the Bichette 42520 Véranne

From the North by the highway A7 Lyon direction the South go out to Ampuis Condrieu. TAke the D386 to direction the south Ampuis -> Condrieu -> Chavanay -> St Pierre de Boeuf. In St Pierre de Boeuf entrance take at right the D503 Lupé -> Maclas
Of the center of Maclas to follow Véranne

From the South by the highway A7 Valence direction the North go out to Chanas
To follow Serrière to find the D386 in direction of north at exit of St Pierre de Boeuf take to left the D503 Lupé -> Maclas
Of the center of Maclas to follow Véranne

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
1 65 65 346 410 15 Yes
(3 pers.)
1 80 80 504 504 Oui


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

14 Chemin De La Bichette, Véranne, 42520

Notre chambres d'hôte est dans un cadre de verdure au sein du Parc Naturel Régional du Pilat. Tout le confort vous est offert, calme, salle de bain privative, Lit 2 places, Télévision, Accès WiFi, petit déjeuner, parking, jardin, SPA extérieur Nous sommes proche du chemin de St jacques de Compostelle. Pour vous pèlerin nous pouvons transporter vos bagages de chez nous à votre prochaine étape et laver votre linge. Nous acceptons certains animaux si vous nous avertissez à l'avance.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nos chambres d'hôte sont à votre disposition, dans un cadre de verdure au sein du Parc Régional du Pilat à 600 mètres d'altitude avec une vue splendide sur la chaine des Alpes et face au montagne d'à l'Ardèche. Vous aurez tout le confort nécessaire, calme, salle de bain et WC privatif, Lit 2 places 160, Télévision, Accès WiFi, petit déjeuner avec produits locaux et régionaux, parking, terrasse, jardin, SPA Extérieur.

Nous sommes proche du chemin de St jacques de Compostelle. Pour vous pèlerin, nous vous proposons des services complémentaires comme le transport de vos bagages de chez nous à votre prochaine étape et le lavage de votre linge.

Possédant un diplôme de guide conférencier Rhône Alpes, vous qui souhaiter visiter la région nous vous proposons nos visites guidées sur les thèmes de votre choix. Nous sommes proches d'Annonay, Vienne, Lyon, St Etienne villes riches en patrimoine culturel. Notre région a gardé l'empreinte de la civilisation romaine. Nous pourrons vous guider sur leur trace en visitant leurs aqueducs, temple, Amphithéâtre ou tout simplement village comme à St romain en gal avec leur mosaïque de toute beauté.

Pour le 8 décembre nous organisons des visites spécifiques pour la fête des lumières à Lyon. Elles sont toutes personnalisées.

A partir de votre chambre d'hôte vous pourrez accéder aux multiples chemins de randonnée qui sillonnent le Parc Naturel Régional du Pilat, à pied en VTT à Cheval ... et découvrir les différents types de forêts Feuillus ou de sapins. Vous pourrez accéder à la chapelle St Sabin ancien site celte ou visiter la petite chartreuse de Sainte croix en Jarrez. L'hiver vous pourrez pratiquer le ski de piste ou nordique à la station du Bessas toute proche. Pour les adeptes de sports vous trouverez dans un rayon de 15km les infrastructures pour pratiquer, la canoé Kayak, le Ski nautique, le Golf, l'équitation, le Parapente, la pêche et vous détendre avec des salons de massage avec Spa, sauna etc..

A quelques Kilomètres en contre bas en passant par le village médiéval de Malleval vous accéderez à la vallée du Rhône. Vous visiterez les coteaux et leurs vignes renommées de St Joseph, Condrieu et Côte rôtie. Adepte du vélo vous accéderez à la ViaRhôna qui vous conduit de Genève à la Camargue sans aucune voiture tout en longeant le Rhône et ses lônes.

Avis

Appréciations pour Aux Sources de Lugus , Véranne:

Aux petits soins
Opinion par: ANAKIEV, Juin 12 2016 10:07PM
Julie et Michel sont très accueillants, chaleureux et ont le souci du détail. Mon séjour beaucoup trop court me laisse un très bon souvenir, belles prestations. Confitures maison délicieuses et vue magnifique.

Très chaleureux!
Opinion par: Coue, Sep 3 2014 11:14AM
Accueil très chaleureux d'un couple qui aime sa région et qui sait le partager! Chambre très confortable et lieu magnifique avec vue sur la chaîne des Alpes... Merci encore pour votre accueil, votre souplesse et votre gentillesse!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Aux Sources de Lugus
Coordonnées GPS sur Google Maps: 45.369794,4.668238

Adresse: 14 rue de la Bichette 42520 Véranne

du nord par l'autoroute A7 Lyon direction du sud sortir à Ampuis Condrieu. Prendre la D386 à la direction du sud Ampuis -> Condrieu -> Chavanay -> St Pierre de Boeuf. À St Pierre de Boeuf entrée prendre à droite la D503 Lupé -> Maclas
du centre de Maclas à suivre Véranne

du sud par l'autoroute A7 direction Valence Nord de sortir à Chanas
Pour suivre Serrière pour trouver la D386 en direction du nord à la sortie de St Pierre de Boeuf prendre à gauche la D503 Lupé -> Maclas
du centre de Maclas à suivre Véranne

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 65 65 346 410 15 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 80 80 504 504 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire